FémiBBjuillet 2006 ! | Page 666 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

non tite mag pour moi ce n'est pas interessant le congé parental car rémunéré que 500 et quelques euros si on ne touche pas apje, vu que moi je la touche je ne recevrai que 300 et quelque, je paie une seule nounou car le 1er rentre à l'école et mon mari travaille la nuit et moi le matin de très très bonne heure, donc , je gagne 1270 euros par mois + 117 euros d'allocation familiales + 165 d'apje , à partir de ma reprise je ne gagnerai plus que 900 euros , de salaire + le reste enfin normalement , et je paierai aux alentours de 250 euros de nounou pour ma louloute, en plus c'est bien pour les impots.
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ah oui Zanini c'est vrai que ton fils rentre à l'école !
j'pensais aux cas où on se retrouve ac 2 enfants comme moi, comme Vico, donc à devoir payer 2 nounous quoi

enfin moi c'est différent j'avais déjà arrété de bosser bien avant d'être enceinte de Theo, et à son arrivée j'ai décidé de na pas reprendre avant qu'il rentre à l'école et maintenant c'est pareil pr ma fille, j'veux l'avoir avec moi jusk'à sa rentrée à l'école (mais c'est vrai que si j'peupa avoir l'alloc congés parental je cracherais pas dessus :D)

c'est quoi l'apje :?:
 
bonjour les filles


desolée de ne pas avoir posté plus tot mais pas bcp de temps pour vous ecrire par contre je vous lis tous les jours :wink:

felicitations a nelly et armoni pour leurs petites puces HOLA

vico et faay vos petits bouts ont drolement changés :wink: , ils sont trop booo !!! a croquer !! :wink:

tite mag : apje = aalcations pour jeunes enfants 165 € par mois jusqu'au 3 ans de l'enfants si on ne pdepasse le plafond secu qui est de 33000€ pour 2 salaires /an :wink:

en ce qui concerne la reprise du travail , en faisant le calcul de la nounou et bien il vaut lieux que je reste chez moi a bichonner mon bb car je n'etait dejà qu'à 3/4 temps avant alors il est plus interresant de prendre mon congé parental :wink:

bon eh bien il ne manque plus que des nouvelles de leeloo !!!

je vous fais plein de bisous et je repasse cet aprem si j'ai le temps !!

mape ! bonne vacances !!!!!!!!!! :heart: en retard je sais mais mieux vaut tard que jamais :wink: :lol: :lol:
 

Lynel

toujours plus fémi .....
un tit coucou vite fait pour vous dire que je suis bien rentrée, ma puce me réclame, je repasserai pour les potos promis :wink: