FémiBBjuillet 2006 ! | Page 665 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Je prends qq minutes pour vous donner des news. Laurianne vient davoir ses vaccins de 2 mois et elle pese 5.6kg et mesure 60 cm :) Par contre elle semble intolerante aux produits laitiers :(

Voici une photo :)

Bonne journee et bienvenu a tous les nouveaux bb :)

faay qu'ils sont beaux tes enfants, c'est fou ton grand on dirait le mien, blondinet aux yeux bleus, par contre ta petite est trop mignonne aussi et de bon poid !! moi la mienne va avoir 2 mois le 03 aout et pèse 4300 kg et mesure 53 cm, une petite puce quoi . ADORABLES ....

tite_mag

paix, amour, sérénité...
hélène a dit:
Qu'ils sont beaux tes enfants!
les filles j'ai des pbs d'écran il est tout gris en bas je ne voit que la moitié (le haut) càd que le dernier message que je vois c'est celui d'Hélène (que j'ai cité en haut, le suivant est celui de zanini ke je ne lis pas ni ceux qui suivent :?
bref, tout ça pr dire que je ne peupa tout lire... :roll:

Olivia mon fils faisait 4.100 kg à 2 mois et a fait ses nuit à 2 mois et demi (càd qu'il dormait 8-9 heures par nuit) donc apparement le poid ne joue pas toujours
ta puce pourra donc faire ses nuits plus tot que tu ne le penses :wink:

Zanini et Vico, le congé parental (kan on a 2 enfants) c'est pas plus interressant que de payer pr faire garder 2 enfants ?
je sais que bq de maman on choisi de s'arréter au 2ème enfant car ce n'est âs interressant de bosser et de payer la garde pr 2 enfants (en m^me tps elles profitent de leur bb pd 3 ans ;-))

bon, j'espère vite récuperer un viel ecran en attendant de faire réparer celui là qui est encore sous garantie (ouf !)
j'arrive pas à voir la rubrique "puericulture" ça doit être trop bas sur l'écran donc je peupa poster ni lire ds les bb de l'été 2006 :?

j'vous fais des bizoo les filles !!!