FémiBBjuillet 2006 ! | Page 664 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

vicorazon ton terme était prévu pour quand pour reprendre le 19 aout car moi je reprend le 17 aout au matin, et mon terme était le 08/06, d'ailleurs quand je calcul je ne devrai pas reprendre le 17 mais le 18 /08 faut que je vois la sécu .

sinon trop mimi ta fille, bien blonde dis donc, moi la mienne elle éclaircie, sur 2 cm elle est blonde blanche, et puis plus on se rapproche du bord et c'est chatain , tout le monde me dit qu'elle sera blonde , mais bon pour le moment je m'en moque un peu tout ce que je veux c'est qu'elle pousse bien , elle pèse 4.300 kg et mesure 53 cm, ptite puce comme me dit le pédiatre !!!

Félicitations Armoni ! Contente de te retrouver parmi nous et ravie de lire que tout s'est passé comme tu l'as souhaité ! C'est génial de pouvoir avoir de be beaux souvenirs de cegrand moment ! Ta puce est superbe !
Encore félicitations aux heureux parents et je vous souhaiter tout le bonheur du monde à tous les 3.

ZANINI, mon terme était prévu le 10 juin, donc c'est logique que je reprenne 2 jours après toi. Je me dis que j'ai de la chance d'avoir accouché avec 3 semaines d'avance comme ça j'ai pu profiter de ma puce 3 semaines de plus.
Je suis contente car j'ai réussi à négocier le congé parental 3/4 temps avec mes patrons comme ça j'aurais 3 jours de repos par semaines au lieu de 2. Je vais essayer de demander mes dimanches. Et toi, tu reprend à temps plein??
Quand j'y pense c'est dur dur 2 enfants pour les finances, Evan ne rentrant pas encore à l'école j'ai 2 fois la nourrice à payer soir 400€ par enfants pour seulement 3 jour par semaines, c'est fou!!!! Et avec mon congé à 80% je vais perdre du salaire alors ça fait un peu peur. Comment êtes vous organisé vous les filles???

A bientôt

Vico

vicorazon, moi je vais demander 2 jours pas semaine à mon entreprise, comme moi je travaille le samedi, dimanche et jours fériés, je vais voir sur mon planning de l'année ce qui est plus interessant pour moi ,les jours choisis, et si mon patron veut bien ces jours là , la c'est une autre histoire, je verrai bien, parce que RATP grosse entreprise mais question humanité et respect de la femme, ca c'est à revoir, parce que mon mari travaille au meme endroit que moi et les chefs le harcelait pour savoir quand je reviendrais et meme pas pour savoir si ca allait bien !!!! et ils lui ont déjà dit que pour la question de niveau (tout les 3 ans on touche 20 euros de plus), et bien qu'il ne fallait pas que je compte dessus vu que je me suis reproduite, certains chefs lui ont sorti , bref je vais essayer de demander mes 2 derniers jours de travail, donc des fois j'aurai mon weekend pour la perte d'argent oui effectivement j'y ai pensé surtout que je fais construire le pavillon et j'emmenage en avril, mais de toute facon mon salaire n'est pas élevé à la base donc cela ne me changera pas de trop faudra que je dépense 1 peu moins en courses alimentaires qui est mon plus gros budget du mois.

Félicitations Zanini HOLA bienvenue à ta puce qui est vraiment trés belle =D>
3,4 kg cé super jauré bien voulu q la mienne pèse un peu plus car pr atteindre les5 ou 6kg nécessaires à faire ses nuits elle mettra plus de tps ms en même tps comme dit vico jen aurai profité 3 semaines de plus :wink:
j'suis contente car ma puce prend bien le bib de mon lait ce qui fait q papa participe et il est ravi :) en plus ça me permet de voir ce q'elle boit ds la journée et la nuit cé tétou!

ça va les filles? ici fait trop chauauauaud! cé l'horreur, pourvu q ça se calme car cé pas top pr le sommeil des babous. et puis je commence à en avoir un peu marre d'être coincée à la maison par peur du coup de chaleur pr ma puce.