FémiBBjuillet 2006 ! | Page 663 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

félicitations Armoni pour ta belle merveille , quelle beauté, et ses cheveux , .... bref je suis sous le charme.

ma ptite fille aussi est née avec une touffe de cheveux bruns c'est trop trop beau !!!!! mais pas trop cool avec la canicule.

et quel accouchement merveilleux et courageux , j'ai pas eu la péri aussi et je m'en souviendrai toute ma vie, de la douleur, car là ou j'ai accoucher y avait pas de gaz hilarant , juste du prodafalgant par perf. et pas de musique non plus , et la clim de marchait pas dans la salle, d'ailleurs le gygy ralait car il ne voulait pas que je souffre en plus de la chaleur !!!!

bref cet hopital doit être bien ,

Zanini, je sais que tu reprends le boulot bientôt, mais je crois que ta tite puce est encore un peu petite pour être réglée...

Je me souviens bien que nous, on a longtemps coincé sur 5 bib. et que c'était pas top, parce que ça ne fait pas un compte rond, et que du coup, et bien ce n'était jamais aux mêmes heures! :? :roll:
Mais lorsqu'elle est passée à 4 bib., d'elle même, je peux te garantir qu'elle n'est jamais revenue en arrière! Elle devait avoir à peu près 3 mois.

Je pense vraiment qu'il ne faut pas faire de fixette sur le nombre de bib. ni sur la quantité de lait qu'ils prennent. Pourquoi? Et bien, on n'a encore jamais vu de bb se laisser mourir de faim, ils prennent toujours ce dont ils ont besoin. Les mamans qui allaitent au sein ne savent pas vraiment combien prennent leurs tits bouts, alors pourquoi s'inquiéter avec ça?

C'est comme la balance, si votre tit bout n'est pas préma. ou s'il n'a pas de pb particulier, inutile de les peser tous les jours ou toutes les semaines: la visite mensuelle est largement suffisante! Inutile de se stresser pour qqch qui n'en vaut pas la peine...Il y a tellement d'autres sources de stress avec un bb, surtout lorsque c'est le premier! :wink:

Les coliques, régurgitations, ça, c'est autre chose! Et parfois, il n'y a pas grand chose qui marche, sauf d'attendre que le temps fasse son oeuvre, que bb grandisse! Et ça vient toujours! :wink:

Bon courage à toutes et pouponnez bien vos petits bouts d'amour!

Coucou!!!!

Félicitations aux nouvelles mamans!!!
Ma puce se porte à merveille, Elle grandit et grossit à vue d'oeil, elle mesure 57 cm pour 5.100kg. Elle a fait sa premiere nuit la nuit dernière, elle a pris son dernier bib a 22h30 et le 1er ce matin a 8h30. Ca fait un bien fou de faire une vraie nuit, même si je me suis réveillée plusieurs fois car je m'inquiètais.
Je n'ai pas eu le temps de tout lire mais j'ai constaté que ZANINI avait le moral dans les chaussettes alors je voulais lui dire que je pense fort à elle et a sa puce.
J'angoisse car je reprend le boulot le 19 aout (et oui un samedi snif...), le compte à rebours est commencé, et je veux pas laisser mes loulous chéris!!!!
Je suis dégouté car d'ici là je ne rentrerais toujours pas dans mes tailleurs, j'ai les boules, certes j'ai encore 3 kg à perdre mais je crois surtout que je me suis élargie des hanches alors la c'est foutu!! Et vous où en êtes vous côté poids??
Hier Lola a eu 2 mois, mon dieu que ça passe vite, je vais mettre sa photo dans l'album.

Mille bisous à toutes et à vos loulous(tes)

Vico

HOLA a armonie et cette belle petite puce t oui pour moi c'est encore une puce par rapport a la mienne tous plein de bonheur a toi et bon courage pour les nuits a venir.

et oui encore un bebe avec plein de cheveux tous conne zazini et moi meme la mienne ea les chx d'un gamin de 2 ans mais normal pour une maman coiffeuse elle me devais au moins ca