FémiBBjuillet 2006 ! | Page 534 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Recoucou les filles,

avec du retard ms non sans sincérité: JOYEUX ANNIF Nelly :partyman: Bienvenue chez les trentenaires, tu verras, cé sympa comme décennies HOLA

Kro jolie ta petite famille Vico, tu dois être une maman comblée :D En tt cas, ils st à croquer ts les 2 :wink:

Ben dis dt Valou, t'as l'air remonté #-o Ms ne te ](*,) , cé pas bon pr ce q t'as. Défoule toi ici en mettant autant de :axe: :butthead: :vom: q tu veux. Et surtt pense à ton O:) :heart: . Voilà, cé clair comme ça? :yawinkle:

Chrisal, tt à fait OK avec toi pr l'épisio, cé d'ailleurs ce q ns a dit la SF lors du cours sur la péri. Quant au moment de partir à la mater, cé exactement ce q ns a dit la SF aussi dc no souci :wink: ms je crois q le + dur ça va être de calmer les papas qui ns voient souffrir et qui ont peur q'on accouche à la maison :roll: Finalement le + stressé ne sera peut-être pas celui q'on croit :yawinkle: Tu peux ns dire combien de tps a duré ton accouchement par déclenchement STP? ça m'iintéresse.

J'espère q ttes nos posteuse folles vont bien et je vs souhaite une bonne soirée. A demain les filles :D

Moi j'habite à 10 min à pied de la mater, donc c sur, j'irai pas là bas trop vite...

Pour l'episio, j'en suis à un point où je m'en fous, du moment qu'elle sorte de là... J'en ai marre.. ze veux accoucher :cry:
J'ai fait 3 km encore aujourd'hui sur les bords de seine, au retour pas d'ascenceur ( 6 étages qd meme), et bah vous savez quoi? pas une seule contraction... elle arrivera jamais ma fille :?

Pour la péri, la Sf nous a dit que chez eux, y'avait pas de "trop tard", même si passé un certain point, genre à 10 min de l'expulsion, bah si on demande à l'anesthesiste, il le fait qd meme. Qd on a demandé pourquoi elle a dit que ct un etablissement privé, donc le toubib est payé à l'acte...
elle nous a raconté l'histoire d'une patiente qui voualit absolument la peri... les sf lui disaient non, que le col était completement dilaté, qu'en 2 poussées bb serait là, elle a commencé à paniquer d'accoucher sans peri, alors ils lui ont faite. la peri a pas eu le tps d'agoir que bb etait là, mais la mère etait contente...

Les avantages et inconvenients du public/privé... :roll:

Au fait chrisal, la "vieille routière" :wink: , quand on a des douleurs comme un TV, mais en plus "pincant" et plus douloureux, notamment quand je marche, c'est bien le bb qui appuie sur le col ou c'est autre chose? chuis un peu perdue là :oops: Parce que vu comme ca fait mal et c'est "mordant", je me dis que mon col doit bien commencer à s'ouvrir...

Olivia, je crois que c clair... nos hommes vont etre blemes tout le long de l'accouchement... je crois que le mien va se remettre à fumer :roll:

Olivia : concernant mon accouchement déclenché, je suis arrivée à la mater vers 8h environ, le temps qu'il pose le gel sur le col la perf etc etc il était bien 10 heures, ma fille est née à 18H30 environ.
Perso j'ai trouvé ça super long, et douloureux en prime, j'ai fini par avoir une péri (la seule sur 4) vers 16H30 environ je crois, j'en pouvais plus :(

Mape : possible que ce soit l'appui du bébé, ou juste le col qui travaille, en fin de grossesse pour la descente du bébé, je me fie à un tit truc tout bête personnellement : à la fin on a le bébé sous les cotes voire le plexus et donc au secours pour respirer et digérer :? et subitement hop on peut mettre une main entre le dessous des seins et le ventre (je ne sais pas si je suis très claire) en général là c'est que le bébé est descendu (Youpi !). Et de là forcément ça appuie sur le col, qui à force s'ouvre et hop bouchon muqueux et ainsi de suite ... en gros ça se passe comme ça pour moi (sans garantie hein on est toutes différentes).

Concernant les contractions annonciatrices, ya pas que l'espacement il y a aussi la force de la contraction, en dessous de 60 sec de durée la contraction est en général peu efficace (si j'en crois les SF).

Voili voilou le peu que j'ai appris au fil des mater et des SF, et des accouchements :wink:

Beaux bébés à toutes
Chris

tite_mag

paix, amour, sérénité...
pour les contractions j'ai un truc Mape, tu portes mon fils :D
à chaque fois que je le porte un peu trop longtps j'ai super mal en bas du ventre, ça m'appuie puis générlement ya la contraction qui suit :lol:
en plus il ADORE être aux bras donc tu fera un heureux par la m^me occaz :wink:

pr la péri j'sais plus qui a dit sur ce post que ct pas fait systématiquement mais ça doit dépendre des endroits pask'à mon cours où on en a parlé, la fille qui est ac moi a posé la question et oui c'est fait pratiquement SUR si on l'a demandé (sauf si ils ne peuvent pas pr une raison bien précise ça peut arriver mais en général yapa e souci)
puis ya un anéstasiste qui est là QUE pr les accouchements donc pas de souci qu'il soit OQP pr une autrre opération...
ça m'a rassuré d'entendre ça :D
pr theo chui arrivée un dimanche, 'jai eu peur à cause de ça mais je l'ai eu mon anéstésiste (je l'ai attendu avec impatience d'ailleurs j'vous dit pas comme gt heureuse qd il a débarqué :D)

bon les filles ? tj pas de fotos de la fille de Topi ? vous en avez vu kelke part vous ?
Topiiiiiii ! les fotos de ta puuuuuuuuuuuuuuuuuuuce !!!!
viv'ment de nvo de tes nvelles pr nous dire comment ça se passe depuis la dernière fois :wink:

oui c vrai ce que dit mag on veut des foto des foto des foto des foto des foto des foto des foto des foto des foto !!!!! hihihi :lol: :lol: HOLA :prayer: :prayer: :prayer: :prayer: :prayer: :prayer: :prayer: :prayer: