FémiBBjuillet 2006 ! | Page 536 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

bonjour les filles !!!

bon bahhh voilà l'ephemeride est passé !!!pffffff!!! ca a po marché , cette nuit rien pas de contractions :cry: :cry:

ya plus qu'a attendre sagement , demain dernière visite chez le gygy on verra ou j'en suis , je vais refaire un peu de menache aujourd'hui 8) en esperant que ca va le booster un peu :) :)

qu'est ce qui t'arrives tite mag des insommnies ????? tu crois que c'est un signe ?? ou alors c'est le bal masqué qui t'as traumatisée :lol: :lol: :lol:
pour les aigreurs l'anesthesiste m'a dit de surelever le lit :wink:

Zanini : je suis cntente de savoir que ta petite puce a grossi , et pareil que les filles je dis que la conjonctivite et le reflux se soignent tres bien maintenant :wink:

LOLLI si tu passes dans le coin fait nous un ptit signe pour nous rassurer, et nous donner de tes nouvelles :wink:

TOPI on attteeeeend les photos !!!!!!!

Roh magali.. tu as essayé l'homeopathie pour les aigreurs?

Moi , après avoir rêvé d'armoni, j'ai rêvé de Valou cette nuit :
On était invités moi et mon mari dans une super maison, genre avec piscine et tout... Et c'était chez la maman de Valou, sauf que dans mon rêve, valou ct le nom de famille, et si MMe Valou avait une si belle maison c'est qu'elle possedait une chaîne de salons de coiffure (les "valou coiffure", forcement !). Bon la soirée s'est mal terminée pour moi puisque mon sac pour l'accouchement a pris feu... Quelle idée aussi de faire sauter les feux d'artifices dans le jardin mme valou?

Zanini, le plus important c qu'ambre grossisse bien :D

Voilà... Bon comme mag j'ai mis mes photos de bidons ds album :wink:

Bonne journée à toutes :wink:

Coucou du matin,

Alors je suis contente de ne pas être la seule a attendre ses satanées contractions, hein Jeny :wink:
Hier dans la soirée j'ai commencé à en avoir des bien douloureuses, je me suis dis yes .... pis vers 22h30 plus rien et depuis RAS .... :twisted:

Jeny au fait comment ca se fait que tu as 'encore' une visite chez gygy si tard dans la grossesse ?

Mape: drôle de rêve, c'est peut être un signe le coup du sac pour la mater qui prend feu :lol:
Je suis allée voir l'album des bidons et dis donc tu es un peu comme moi entre la 30SG et la 34SG ton ventre a 'poussé' completement en avant.

Tit_mag: beau bidon, mais dis donc tu n'as pas pris de 'gras' ou quoi, tu en es a combien de kilos ?
Alors ce bal c'etait chouette :lol:

Au fait les filles je voulais vous demander si tous les futurs papa de ce post vont assister à l'accouchement, il me semble qu'au début du post certain étaient un peu 'réticent', on en est ou :?: :?: :?:

Bisous à toutes

Moi il viendra. J'étais étonnée, je croyais qu'il voudrait pas. Il veut passassister à la naissance de sa fille particulièrement, il veut être à mes côtés dans un moment "difficile".
Par contre, à la moindre complication dans ma clinique ils font sortir le papa et ils n'ont pas le droit d'assister à la césa. Donc il assistera si tout se passe bien.

Le pire pour mon sac d'accouchement qui prend feu, c'est que personne ne voulait sauver les affaires qu'il y avait dedans, et personne ne com

Bon, je vais aller faire ma dernière prise de sang, ensuite je vais me faire belle : je vais chez le coiffeur (c'est peut-etre de là que viens le rêve ?)prenanit que je panique à l'idée que tout ça brûle...