FémiBBjuillet 2006 ! | Page 532 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
haaaaaa vico !!!!! elle est absolument adorable ta louloute !!!!!

trop choux, une peau bien rose et ses cheveux j'adoreeeeee !!! je craque litéralement !!! :oops:

rhooooo tu dois lui faire des bisous toute la journée :oops: :wink:

coucou nelly alors en ce jour trés spécial je te souhaite un super ...

avec un trés gros

et plein de...
champomi :lol:

et surtout plein plein de super

jesy

le fantôme du Fémi
vicorazon a dit:
Et maintenant voici Evan et Lola. C'est la photo que j'ai mis sur le faire part.

:shock: je le crois pas tu a la version p'tit mec aussi !!!

Mais ils sont adorablement beaux, tes loulous Vico !!!

alors là moi, je dis chapeaux trop craquants :wink:

HOLA

BON ANNIVERSAIRE NELLY

HOLA

Et Lola est magnifique, Bravo vico tu l'as bien reussi ton BB :wink:

Bonjour,
encore moi qui vient vous squatter :wink:

je vais jouer les vieilles routières :lol: tant pis avec deux trois conseils :

toujours concernant l'épisio, en excluant le cas de la souffrance foetale bien sur, la sage femme doit avoir votre accord pour couper quand même !!! et perso je surveille ce qui se passe, il faut rester à l'écoute de son corps et du bébé qui descend, c'est VOUS qui accouchez ! je ne m'explique pas très bien désolée mais je veux dire que c'est vous qui mettez au monde votre bébé avant tout.

Autre chose, partir à la mater le plus tard possible, rien de plus désespérant d'arriver et d'être à 2 je trouve :? le temps parait dix fois plus long à la mater que chez soi, on peut marcher, prendre un bain, etc... tout ça aussi c'est bien sûr si vous ne perdez pas les eaux.

J'ai accouché 4 fois par voie basse, et si on excepte la seconde qui est née par déclenchement pour dépassement de terme, sinon je suis arrivée à la mater à plus de 6 de dilatation.
Prenez votre temps, surtout pour un premier. Méfiance quand même pour les multipares :lol: à ma troisième je suis arrivée à la mater 15/20 mn avant la naissance, c'était un peu juste là :lol:

Voilà j'arrête de vous embêter :?

Je vous souhaite à toutes l'accouchement de vos rêves et de merveilleux bébés.
Bisous
Chris

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Joyeux anniversaire Nelly !!! HOLA !

Vico a puce est kroooo jolie et la foto avec son grd frère est krognone j'adore !!! :p
tout ça je l'ai déjà dit sur l'album mais tanpi j'le remet ici :wink:

chrisal pr mon 1er, j'ai eu ma 1ère contraction à 8h00, puis rapidement des contractions régulières mais j'ai qd mme pri mon tps tout trankillou chui arrivée à la mater qu'à 11h00
mais là, vu que c'est mon 2nd (ça va tj plus vite) et qu'en plus j'suis déjà ouverte à 2 doigt depuis kelkes tps, j'me dis qu'il est préférable de partir kan m^me plus tot cette fois-ci,
qu'est-ce que tu en penses toi ?