FémiBBjuillet 2006 ! | Page 535 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

joyeux anniversaire nelly avec un peu de retard .

pour ce qui est de ma puce j'ai été chez le pédiatre ce matin et elle a grossit de 500 gr en 6 jours, donc la thèse de l'infection est écartée par contre, elle a une anémie et un manque de vitamine B6 , ainsi qu'un reflux , et une conjonctivite, bonjour les dégâts, à peine sur terre et déjà des petits embêtements !!! le principal c'est qu'elle a grossit .

Zanini: cool pour ta puce, l'essentiel c'est qu'elle n'ai pas d'infection ou d'allergie. Pour la conjontivite et les reflux c'est ma foi embetant mais pas tres grave .... donc tout baigne :!:

Bonne nuit a toutes

tite_mag

paix, amour, sérénité...
super zanini c'st une bonne nvelle
et comme le dis TAM, les otres petits "bobo" ne st pas très grave :wink:

ah oui et Lolli au fait ?
et Topi, des fotooooooooooooooooooooooooooo !!!

ce soir c'est la fête de la musique j'peupa l'oublier ya un "bal" à 50 métres de chez moi la zic à donf ça aurait pu être bien si ça n'était pas
"ce soir jiré danser o bal masqué ohé ohé !!!" et "ah ah ah la queue leuh leuh !!!"
y en a qui ont l'air de s'amuser moyenne d'age 80 ans :mrgreen:
ok je sais il en faut pr tout le monde mais joré préféré un concert rock, reggae ou soirée techno à coté de la maison
et "le bal masqué ohé ohé" beaucoup plus loin, trèèèèèèès loin qu'on entende pas koi :lol:

on voulait sortir vers la croisette ça bouge bien mais j'ai eu la t^te qui tourne toute l'aprém et encore plus ce soir, ffffff, fête de la musique à la maison ce soir :?
m'en fou j'ai "le bal marsqué ohé ohé" à ma fênêtre là d'où j'vous écris ! :lol:
bon allez j'arréte de dire des bétises.... :roll: :lol: :D :wink:

bizoooooooo les popiiiiiiiiiiiiiiiiiiiines !!!

et bonne fête de la musique pr celles qui font la teuf !!!
allééééééééééééééé !! fait pétééééééééééééééé !!!