FémiBBjuillet 2006 ! | Page 533 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Ca dépend :lol: je me mouille pas trop là :lol:

Je m'explique, tu es arrivée à 11h et tu as accouché à quelle heure ?

Perso je ne pars pas à la mater sans contractions régulières espacées de maxi 5 mn, mais moi j'habite à 10 mn en voiture de la mater donc ça va.
Il faut inclure le temps du trajet bien sûr !! c'est pas du tout pareil quand tu habites à 1 heure ou plus.

Exemple : le dernier j'ai eu des contractions à partir de 15 H mais non douloureuses, j'avais perdu le bouchon muqueux le matin, vers 17 H j'ai commencé à regarder la montre :) pris un bain tranquillou, et je suis partie vers 19h avec un espacement de contractions de 5mn, j'ai pris le volant tranquille lol, arrivée à la mater à 6 de dilatation, les contractions sont devenues douloureuses vers 20H quand la SF a rompu la poche à 8 de dilatation, mon bébéchou est né à 21 H :)

Je vais pas bcp t'aider là en te disant quelque chose qui pour moi est vrai, en général, tu le sais que tu dois partir, contractions rythmées, longues espacées de 5 mn, appui du bébé en bas qui t'écrabouille :lol: ça passe pas trop inaperçu :)

Et aussi tenir compte d'une chose, veux tu avoir une péridurale ? parce que là conseil inverse, ne pars pas trop tard (je sais je me contredis :lol: ) sinon l'anesthésiste ne viendra pas, à partir de 6 c'est fini pour en faire bouger un. Le temps que la SF l'appelle, qu'il refasse un topo (si il est dispo) qu'il mette en place etc etc que ça fasse effet, ton bébé serait né :)

Voilà toute mon expérience, mais bon je ne suis pas SF ni toubib, juste une maman poule :D

Bon courage et bisous
Chris

tite_mag

paix, amour, sérénité...
merci cristal
JE VEUX une péri alors j'préfère ne pas arriver trop tard !!
quitte à prendre des magasines avec moi, MAIS JE VEUX LA PERIIIIIIII !!! [-o<

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Valou t'en fais pas pr l'ex !!
penses pluto à ton bébé :wink:
et "lotre" ben... elle peut raler ce qu'elle veut laisse la faire on s'en fou ! (m^me si j'me doute que ça doit casser les pied... pr rester polie... :roll:

pour la pention, heuh... yapa un montant réglementaire ? il me semble que "madame" n'est pas en droit d'exoger ce qu'elle veut kan m^me, si ?

Re coucou, me voilou a y est ma tat est repartis!!
Vico elle est trop belle ta petite famille la petite a bien grandis dis donc ca change vite dis voir elle mets du quel age a ce stade pour nous donner un ordre d'idee?????

Nelly pour ce qui est e l'attitude ma belle fille(je l'appelle comme ca pour que vous comprenier mais j'ai horreur) a l'arrive de sa petite soeu_r je crois que ce seras tous l'un ou tous l'autre tous depends de la mere elle lui bourre tellemnt le moue que quand elle arive ici ell est remonte a fond contre moi!! mais bon de toute facon j'ai as le choix on verras bien, tous ce je sais c'est que la je 'ai prise en grippe.

jeny toi elle a demander le double :shock: et be pas chier la nenette nous on ne sais pas de toute facon mon zom ne veux pas prendre d'avocat il dit que ca sert a rien que de toute facon les hommes sont perdant des le depart!!!!!
pour l'enquete social elle elle a ueu une visite mais pas nous nous on amerais bien qu'ils viennent voir l'etats du placard, la sur ca je suis deug j'ai decide que je ne lui achetrais plus rien vu que apres c'est de la merde et j'en passse et des meilleurs juste un exemple la petite porte des lunettes et bien elle ne lui mets pas car elle dit que je vais les casser :x :x enfin passons c'est sur que ma petite cléa seras ma cheire a moi et que je compte bien la proteger de ce demon. voila je me sui sbien defoule ca fais un peu de bien!!

VICORAZON : ILS SONT ADORABLES TES LOULOUS !!!!!! ca donne envie vraiment :)
et toi comment vas tu ??
et bon anniversaire !!!
HOLA HOLA

VALOU : ton zom a un epu raison quand il dit c'est perdu d'avance mais il vaut mieux avoir un avocat tout de meme nous on va en prendre un mais une femme !!! et puis j'ai un dossier enorme alors d'ici a ce que ce soit elle qui me donne des sous ya pas loin!!! :twisted:

TITE MAG : malheureusement les lois sont mal faites enfin ca depend pou rqui mais oui en effet la pension alimentaire peut etre rectifiée tous les ans et elle peut demander ce qu'elle veut apres c'est à toi de prouver que tu ne peux pas payer ( c'est fou mais c'est comme ca !!!)

en ce qui concerne les multipares dont je fais partis , il est vrai que le depart à la mater est un peu plus compliqué, preuve en est , puisque lundi j'avais des contractions toutes les 5 mn depuis plus d'1 h et en comptant 1/4h pour que ma frangine arrive et ensuite 3/4h pour arriver a la mater et bien mon col etait a un doigt :shock: :shock: et meme si il m'ont garder pres de 4h en tout et bien malgré les contractions le col n'avait pas bougé !!! donc retour maison et depuis je suis tjrs là !!! :lol: :lol: :lol:

bon ben voilà les filles !!