FémiBBjuillet 2006 ! | Page 521 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

bonjour les filles !!!

j'ai passé une nuit plutot calme (reveillée toutes les 2h) mais a part ca pas de contractions enormes
et depuis ce matin deux petites contractions mais bon hier ca a commencé comme ca donc... :? je vais attendre que les contractions soient bcp plus douloureuses que celles d'hier et pourtant elles etaient dejà pas mal !!!! :shock:

voilà, donc mon petit erwan n'etait pas pret a faire sa grande entrée dans la vie :lol:

mais je pense qu'il veut pas etre un gemeaux :lol: :lol: :lol: :wink:

et vous les filles comment ca va ???

TAM toujours rien ?? et TITE MAG ???

et toutes les autres bien sur :wink:

JESY , les sages femmes m'ont dit que les jours de pleine lune il n'y avait pas plus de monde mais 3 jours avant et 3 jours aprés :wink: alors...

Lynel

toujours plus fémi .....
allez on va toutes encourager Erwan pour son arrivée :D :D

et surtout s'il arrive demain... c'est un bon jour 8) :D

bizz et bonne journée :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
mape a dit:
Bah Jesy, c'est soit l'un, soit l'autre...

Moi tu sais, avec ce truc j'accouche aujourd'hui :?
Bon, sinon il me reste le 30 juin, le 12 juillet, et le 23 juillet.
Rajoutes à ça les jours de pleine lune. Tu peux rajouter aussi les nouvelles lunes parce que y'a pas de raison de les mettre de côté.

en fait, je crois qu'on peut accoucher n'importes quand... Mais je te conseille d'accoucher le 4 Aout. C'est une bonne date, celle de mon anniversaire et celle de l'abolition des privilèges des nobles. Donc il faut que tu commences à en parler à ton bébé, voir s'il est d'accord pour la date :wink:

arf ben le 4 Aout ça lui fais trois semaines d'avance ça :? mais j'peut tjr lui en toucher deux mots :lol:

jeny a dit:
JESY , les sages femmes m'ont dit que les jours de pleine lune il n'y avait pas plus de monde mais 3 jours avant et 3 jours aprés :wink: alors...
ben la plein lune au mois d'aout c'est le 23 ... trois jours avant ça nous donne le 20 aout et sur le site neuf mois et plus il me donne le 20 aout aussi :lol:

http://www.neufmoisetplus.com/calcu...re&day=8&year=2005&dayofweek=Lundi&txtdays=37,

ce qui conrespondrais bien a la 2eme rencontre de la courbe rouge et noire 8)

arf et dire que tout ceci n'est que théorie :oops: :lol:

Jeny j'espere que bébé ne tardera plus maintenant apres cette alerte :wink:

mape merci pour les renseignements.

et vous les autres juilletistes comment aller vous aujourd'hui :wink: