FémiBBjuillet 2006 ! | Page 522 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

coucou

Rapport du matin : RAS :roll:
J'ai bien dormi, le BB bouge bien et pas de contractions embetantes a l'horizon .... je crois bien que Jeny va accoucher avant moi.
Cette aprem je vais refaire un petit tour chez l'acupuncteur pour essayer de faire accélérer les choses :wink:

Jeny: c'est sur ton travail commence doucement et je pense que dans les jours qui viennent ca devrait le faire .... qu'elle chance :lol:
ton col en est ou :?: :?: :?:

Tit_mag, Olivia : vous en êtes ou, il me semble que l'on se suit de pres non dans les DPA ?
En tout cas pour l'homeopathie je m'y suis mise avec l'arrivee des enfants et ca marche tres bien sur eux.

Nelly: qu'est ce qu'il se passe le 21, c'est ton anniv :?:

Mape: quel temps à Paris, la chaleur a diminuer, les orages sont la :?:
J'ai fait ton truc sur la date d'accouchement et ca me donne soit le 8 juillet ... argh :twisted: soit le 26 juin .... esperons que ca soit le 26 :wink:

Armoni, valou je vous fais des bisous et on attend des nouvelles.

Bisous a toutes,

TAM pour repondre a ta question , mon col est mou ouvert a 1 doigt mais il est mi long :evil: alors il faut encore quelques belles contractions !!!

de toute facon je vous tiens au courant :wink:

JESY

en tout cas pour moi l'ephemeride c'est entre le 21 et le 22 juin et c aussi pile poil dans les 3 jours avant la pleine lune alors j'ai envie d'y croire :wink:

Salut les filles, ça va bien aujourd'hui :?: Jé du pot parce q ça fait une sem q je passe des supers nuits :) cé tjs ça de pris :wink:

Dc pr te répondre Jesy, ça va bien, merci et toi, ça a l'air d'être la forme? Tant mieux :)

Vas-y , Jeny, vas-Jeny, vas-y, ça y est presq, plein de courage à toi et à BB pr cet instant magiq HOLA On pensera bien à toi qd on ne te verra pas sur le post pr t'envoyer des zondes positives [-o< :yawinkle:

Cé rigolo les forums sur le biorythme, je tombe à chaq fois sur les mêmes dates (entre le 7 et le 8 ou le 19 juil, ms mon gygy part en vacances le 17 alors...je fais de la suggestion à ma crevette pr lui demander d'arriver + tôt, j'vs dirai si ça a marché :wink: ) Cé qd la pleine lune début juillet au fait?

Jé été à mon cours sur la péridurale hier, cété super intéressant, maintenant si je pouvais éviter le piége de rester inactive pdt l'accouchement parce q justement jé plus mal si je la fais, je pense q ça serait pas mal et q BB ne s'en porterait q mieux, parce q lui les contractions ils les sent et bien même :? Perso, je la ferai q si j'en ai vraiment besoin. Et vs les filles, vs êtes parties sur quel idée: la faire systématiquement, ne pas la faire du tt ou voir le jour venu?

Bonne journée à ttes et à +.