FémiBBjuillet 2006 ! | Page 520 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
rhoooo ben c'est pas la période de pleine lune pourtant ??

heuuuu ... enfin, j'crois :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
Bon les juilletistes qui m'expliquent le truck !!

Mape
mape a dit:
bon, on est en train de s'amuser avec jeny sur msn à deviner nos dates d'accouchement
J'ai trouvé sur un autre forum ce lien: http://www.ephemeride.com/jeux/bior...l;jsessionid=4C38AB227E5F4D416F2BD4F8DC768EC8
Vous entrez votre date de naissance
en dessous le mois d'accouchement

Et en principe la date la plus porbable pour que vous accouchiez est quand la courbe rouge croise l'axe noir
perso j'ai deux fois la courbe rouge qui croise la noire :lol: :oops:

:oops: rhooo même po drole j'vais pas accoucher deux fois

Bah Jesy, c'est soit l'un, soit l'autre...

Moi tu sais, avec ce truc j'accouche aujourd'hui :?
Bon, sinon il me reste le 30 juin, le 12 juillet, et le 23 juillet.
Rajoutes à ça les jours de pleine lune. Tu peux rajouter aussi les nouvelles lunes parce que y'a pas de raison de les mettre de côté.

en fait, je crois qu'on peut accoucher n'importes quand... Mais je te conseille d'accoucher le 4 Aout. C'est une bonne date, celle de mon anniversaire et celle de l'abolition des privilèges des nobles. Donc il faut que tu commences à en parler à ton bébé, voir s'il est d'accord pour la date :wink:

Effectivement mag, il pleut des bb en ce moment. jeny partie, toi il te reste une dizaine de jours, Tam c'est pour bientôt aussi. Valou a une césa programmée début juillet. Je crois qu'il va bientot retser que moi, nelly et armoni.

Donc nelly et Armoni, vous me faites pas faux bond, hein? Sinon je vais etre toute seule sur le post :wink:

Topinette a dit:
Bonjour les copines,

De retour depuis hier apm, mais pas encore eu le temps de passer, ni de lire les nombreuses pages écrites pendant mon absence.
Alors au cas ou, je vous annonce qu'Emma, notre petite princesse a vu le jour le 15 juin à 4h36 .... Elle se porte à merveille, elle est magnifique, adorable, un vrai bonheur ! Nous ne nous lassons pas de la regarder et de la serrer contre nous !
Je reviendrais vous raconter tout en détail et bien sur vous mettre des photos !

Gros gros bisous à toutes

Fafa
C'est super Topinette !!
FELICITATIONS

bon les filles je suis rentrés :cry: malgré des contractions rregulières et intense mon col ne bouge pas alors ils ont preferé me renvoyer a ma maison :wink:

donc la suite au prochain episode , peut etre cette nuit ou demain ou apres demain suivant .....

voilà je vous souhaite a toutes une bonne nuit et je vous fais plein d gros bisous :wink: