FémiBBjuillet 2006 ! | Page 519 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
rhoooo mais pourquoi je reçois pas les notifications moua ??? :shock:

j'ai presque louper la nouvelle de notre topinette :oops:

Alors ma fafa (ainsi que ton homme :wink: ) je vous félicite pour cette super belle et grande nouvelle ...

Je sais que la petite Emma vous donne déjà tout le bonheur du monde il ne peut pas en être autrement a la naissance de son enfant...

C’est que du bonheur !! même si parfois cela semble dur, c'est si vite oublier devant le regard de bébé ...

je vous souhaite a tous les trois le bonheur que vous mérité amplement et je sais que c'est déjà gagné garce votre petite princesse

mille gros bisous a vous TROIS <=== eh oui il faudras vous y habitués :lol: :wink:

Jesy, t'as coché ds ton profil "tjs m'avertir des réponses"? Vérifie, ça s'est peut-être désactivé.

Sinon, cé sympa les popines de passer féliciter Topinette :) J'espère q vs allez ttes bien. Avec ttes ses naiss, ça donne envie hein :?: :wink: Encore un peu de patience les juillettistes :)

A demain. Bonne soirée.

P

pika89

Guest
félicitations !!!! :lol:

Je vous souhaite plein de bonheur et bienvenue à la petite Emma! :wink:

La Puce

bon j'ai une autre nouvelle... Jeny est partie à la maternité après le déjeuner. Elle voualit pas le dire tout de suite au cas où ce serait un faux départ, mais si elle ne rentrait pas ce soir je pouvais le dire...

Donc on verra si jamais y'a des nouvelles demain matin, mais je crois qu'on la reverra que ds quelques jours :wink: