FémiBBjuillet 2006 ! | Page 518 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

D

Diane

Guest
Toutes mes félicitations et bienvenue à la princesse Emma !
Vivent les bébés !

Coucou les loulouttes, je vois q cé la forme pr la plupart d'entre vs, tant mieux :D

Félicitations à la nouvelles petite famille de Topinette, plein de bonheur, de zamour, de bisous... à vs :heart: =D> et plein de réussite, de joie...(bref le pack complet quoi :wink: ) à la petite pépette :partyman:

Tite-Mag, j'suis OK avec toi: le coup des vagues ds l'eau de la baignoire de Mape, cé trop bon =D> :lol: Fais gaffe de pas te noyer en te marrant Mape :yawinkle:

Ah le coup de l'attaq fourbe du moustiq vicelard, qui n'y a pas eu droit :roll: Jé de la chance parce q'en plus moi ILS M'ADORENT, ms cé pas réciproq [-(
J't'les :axe: et puis j'te les :axe: et enfin j'te les :axe: . Je me suis bien fait comprendre là :?: :wink: Par contre je savé pas q'ils appréciaient encore plus les femmes enceintes et ça, cé pas drôle :shock:

Bon je finis de vs lire et je reviens

Tam, allé courage, elles vont bien finir par venir ces contractions :wink: Sinon, jé suivi tes conseils et je me suis mise à l'homéo, d'ailleurs jé aussi mis le futur papa à l'arnica pr ses douleurs au genou et à l'épaule et au gelsemium pr son stress car il dort mal :wink:

Armoni, je suis OK avec toi pr l'épisio et cé pr ça q j'essaie de me préparer le meiux possible grâce aux cours, à la piscine, aux ballon et coussin de relaxation, à l'homéo...ms cé vrai aussi q comme le dit Mape il faut essayer de faire confiance à l'équipe médicale sinon tu te prépares un accouchement stressant; perso, pr faire connaître nos souhaits à mon zamou et moi pr la naiss de notre pitchounette, jé carrément écrit mon "plan de naiss ou d'accouchement", ça a le mérite d'éclaircir ts les points auxquels tu tiens et de les transmettre à tt personnel qui te prendra en charge (jé fais 3 partie: avant, pendant et aprés et jé parlé de tt ce qui me tenait à coeur, l'utilisation du ballon et du coussin, la péri, l'épisio, le peau à peau avec BB, le cordon ombilical...) Tu peux peut-être en écrire un si ça te rassures :?: :wink:

Bon, le tél sonne. A + les filles