FémiBBjuillet 2006 ! | Page 510 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
coucou les filles !!

super les foto zanini elle est très jolie ta puce ça fait plaisir de la voir :wink:

bon, j'vous ai toutes lu mais là il est trop tard pr que je fasse un roman

j'vous fais juste des bizoo :wink:
@ demain !

ps : je trouve ça aussi très bizzare pr Valou et Armoni, non ?
kelkun sait kelke chose ? elle devait être oqp ces tps ci armoni j'avais cru lire mais j'sais plus par qui et j'suis plus sur du coup.....

Hello les filles

vous faites la grass mat? C cool. Moi j'ai été réveillée par une belle contraction à 7 h du mat :? Obligée de me lever pour aller faire pipi. Sinon hier soir beaucoup de contractions (jamais douloureuses), et j'en ai m^me eu toutes les 5 min qui duraient 1 min... mais pendnat 45 min / 1 H seulement. C'était trop beau, tant pis, j'accoucherai un autre jour :wink:

Olivia, toi aussi tu as des petits problèmes dans tes commandes?

Pour Armoni et Valou je sais pas. ca fait longtemps qu'elle ne s'est pas connectée sur msn... Quant à Armoni, j'ai rêvé d'elle cette nuit, ca compte ?

Bonjour les filles, ça va aujourd'hui :?: :)

Mape, non non tu vois je fais pas la grasse mat, dégoutée j'y arrive plus du tt :? je me lève js plus tard q 9h ms bon cé déjà mieux q 7h :wink: Tes contractions commencent à être efficaces non :?: 8) ça sent la fin :) Tu dois être bien contente :?: Tu fais des exos de ralaxation pr te soulager :?: Tu dois qd même avoir hâte n'est-ce pas :?:
Sino pr ma commande, je stresse pas parce q j'ai eu Baby-walz de suite au tél (jé même pas attendu :shock: ) et elle l'a rectifiée en direct. Ceci dit cé vrai q'ils été pas à l'abri d'un oubli vu q je leur ai commandé presq 40 articles ds différents domaines alors l'erreur est humaine :wink: En plus, ils me font pas payé les frais de port quel q soit le nombre de livraison qui leur reste à me faire et la dame au tél été trés sympa (elle m'envoie aussi le nouveau catalogue d'ailleurs). Je ne regrette dc pas d'avoir commandé chez eux. Jé aussi passé une autre commande sur priceminister parce q'ilo y a une boutiq (toutpourbb, je crois) qui propose une écharpe porte-bb neuve à 35 euros, trop cool, cé la moins chère q jé trouvé et oui les posteuses m'ont convaincu de la pertinence de ce type de portage :) comme quoi, il n'y a q les imbéciles... :lol:

Nelly, entièrement OK avec toi, l'aquagym pr gros bidou cé trop bon et en + ça peut se prolonger aprés l'accouchement pr récupérer sa silhouette de sirène :wink: (je reste ds l'animalier, ça a l'air de plaire à tt le monde :lol: ).

On attend des nouvelles de Valou,Armoni et de ttes les nouvelles mamans.

Tam, ça se passe bien ce WE en famille :?: Je voulais te demander...vu q je commence le ruta q maintenant, j'en prends 5 gr 2 fois par jour, non? ça suffit tu penses? Merci pr tes conseils, ça m'évite de me déplacer chez un toubib homéo :wink:

Bonne journée à ttes et à +