ffff j'viens de lire ma liste de maternité (j'ai récupéré mon dossier mater ce matin qd j'suis allée au rdv anesthesiste)
ben ils fournissent plus les vetements comme avant :roll: :?
pr theo ils fournissaient TOUT (pyj, bodys, ptites brassiéres (les m^me que chez Aubert des roses des bleues, des jaunes trop belles...)
bref ct super pratique la journée j'mettais theo avec ses propres affaires et la nuit j'lui mettais les pyj de la mater j'avais moins de lessive à faire (faut dire que j'suis restée 8 jours)
bref là faut TOUT prévoir j'sais pas pourkoi ils fournissent plus :?
j'pense qu'ils ont du avoir bq de vol (il s'en plagnaient) ou chépa...
merci les filles pr les listes paske les bavoirs j'allais oublier
(et c'est pas ds leur liste qui est BIEN PLUS COURTE que les votres ;-))
une astuce les filles pr les chaussettes je lis ds la liste qu'elles se mettent SOUS le pyj
si vous avez un tout petit bébé qui, en gigotant, pert les "jambes" de son pyj, vous mettez les chaussettes SUR le pyj ça maintient les jambes
ils m'ont montré ça à la mater pr theo ct bien pratique
ça sent l'arrivée de bébé tout ça
bizoo et bonne soirée :wink:
j'repasserais prendre des nvelles de zanini
ben ils fournissent plus les vetements comme avant :roll: :?
pr theo ils fournissaient TOUT (pyj, bodys, ptites brassiéres (les m^me que chez Aubert des roses des bleues, des jaunes trop belles...)
bref ct super pratique la journée j'mettais theo avec ses propres affaires et la nuit j'lui mettais les pyj de la mater j'avais moins de lessive à faire (faut dire que j'suis restée 8 jours)
bref là faut TOUT prévoir j'sais pas pourkoi ils fournissent plus :?
j'pense qu'ils ont du avoir bq de vol (il s'en plagnaient) ou chépa...
merci les filles pr les listes paske les bavoirs j'allais oublier

une astuce les filles pr les chaussettes je lis ds la liste qu'elles se mettent SOUS le pyj
si vous avez un tout petit bébé qui, en gigotant, pert les "jambes" de son pyj, vous mettez les chaussettes SUR le pyj ça maintient les jambes
ils m'ont montré ça à la mater pr theo ct bien pratique

ça sent l'arrivée de bébé tout ça

bizoo et bonne soirée :wink:
j'repasserais prendre des nvelles de zanini