Coucou du soir les copines,
Pas de nouvelles de Zanini depuis ce matin .... ça sent bon le bébé tout neuf ça

C'est cool ! Je pense bien à toi :wink:
Dites les filles, vous vous êtes lachées aujourd'hui, et c'est tant mieux, parce que moi aussi j'ai oublié de mettre les bavoirs dans la valise de la mater ! Merci du tuyau ! Remarquez, la mater est à 10 min en voiture de la maison, donc les aller-retour se feront certainement sans problème !
Concernant les couches lavables, c'est vrai que ça à l'air super et en plus, c'est beaucoup plus écologique ! Cela dit, je n'ai pas le courage de me lancer là dedans maintenant !
Vico, ne t'inquiète pas pour les photos, tu peux en mettre autant que tu veux ! On ne se lasse pas non plus de voir mademoiselle Lola ! Trop jolie ta petite poupée :wink:
Journée plutôt chargée aussi de mon côté ! Re-shopping cet apm pour trouver le cadeau d'anniv de ma maman, mais je ne suis pas en grande forme depuis ce matin ! J'ai tout le temps envie de vomir, et j'ai eu de nouveau cette sensation de déchirure dans l'apm :? ... Je verrais bien ce que donnera la prochaine nuit !
D'ailleurs, je ne vais pas trop tarder parce que je ne tiens plus debout !
Bisous les filles et bonne soirée.