FémiBBjuillet 2006 ! | Page 429 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
super jolie ta puce Virginie :p

et Faay ? on a des nvelles ? (et des nvelles fotos peut-être ? :wink: ) tu vas bien Faay ça se passe bien ?

bon, les prochaines sont celles de la petite Ambre alors ?
ou pitétre ta fille Topi :wink:

roh c'est chouette toutes ces naissances !!
vous imaginez les filles on a passé presque 9 mois à papoter de nos bidous et voilà que nos bébés arrivent petit à petit, c'est pas beau tout ça ? :wink:
je craque :p :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
rien à voir mais 2 trucs que j'oublie tout l'tps :
Mape j'ai pas trouver les couches Huggies avec les réduc et les Kdo :? (yavé les couches mais le PK normal koi :? )

Armoni merci pr les info de ton parc, il est super vraiment
mais bon j'en ai déjà un en filet de theo, un parc américain qui se plis en 2 en 2 tps-3mvt avec ts les joujous dedant c'est pratique qd on veut avoir de la place (moins joli mais tanpi :wink: )

bon, j'V aller voir MEDIUM bonne nuit les fiiiiiilles !!!

bonjour les filles

bon bahhh ze crois que c'est bon , il n'y a plus qu'a attendre des nouvelles de la maman et de la petite ambre :)

Topinette : comment vas tu ce matin ??

j'espère que vous allez bien , pour cette nuit ce fut plutot calme ca fait du bien de se lever qu'une seule fois :wink: , j'ai toujours pas mal de contractons mais il faut que ca se fasse

et vous les filles comment ca va ???

a pluche

Coucou les filles!!!!

Merci pour vos listes, ca rend drolement service....
Moi, je me demande si je prends un sous tif d'allaitement ou pas. C'est nécéssaire ou on peut faire sans?
je vais acheter des coussinets, je n'y avais pas pensé!!!
Pffff! c'est du sport ça!!!

lollisun: disons que les soutien gorge d'allaitement sont bcp plus pratiques si tu allaites bb il y a justeune petite agrafe a retirer et tu le fais avec une seule main en plus ton sein reste a hauteur c'est mieux mais c'est à toi de voir :wink: