FémiBBjuillet 2006 ! | Page 408 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
roh la la j'veux allez voir VOLVER !!! :?

bon les filles ça y est j'vous ai toutes lu ! :D

Armoni j'adore ton parc, comme il est beau !!! :shock:
j'en avais jamais vu des comme ça, il est superbe !

zanini l'Atarax j'en ai pri à un moment donné ça va c'est un anxiolitique leger, et l'aventage c'est qu'il n'y a pas d'accoutumance comme certains anxio (où ya du benzo)
et oui ça doit te décontracter, m^me si l'effet n'est pas "radical" et que tu le sent peu (justement paske c'est léger et tant mieux paske pr bb tu pouvai pas prendre un truc fort :wink: ) ça te fait du bien ça c'est sur

Olivia tu as eu raison de faire comprendre tout ça à ta maman, et tu vois, elle l'a bien pri, elle a bien compri, et c'est tant mieux
tu dois être sacrément soulagée :wink:

ciné :
bon qui a vu quoi au ciné alors depuis ?
(c'est vrai qu'après avec bb c'est pas evident alors faut en profiter à fond encore maintenant avant l'accouchement :wink: )
surtout que les 1ers mois c'est difficile de le laisser moi j'ai commencé à le faire garder le soir kan il s'est couché à 21h00, il avait bien 6-8 mois facile

Faay c'est trop mimi de voir ta puce ds les bras de ton fils,
qiu'ils st beaux ts les 2 :p
ça me donne envie mon fils à 4 mois de moins que le tien ça devrait passer aussi bien, j'espère !

Vico ta fille est magnifique et tout comme faay, tu dois être aux anges en effet :D

Jeny pr l'arnica renseignes toi mais il me semble que le 9ch c'est leger c'est ce que je donne à mon fils depuis qu'il est tout bébé (ttes les homéo qu'il a depuis sa naissance sont en 9ch)
la kiné a donné du 7ch (arnica aussi) à mon zom qui a mal o bras (au tendon je crois un truc comme ça)
enfin demande à la pharmacie ils sauront te dire

épilation :
j'ai pas tout retenu (5-6 pages d'un coup c'est dur pr moi de me souvenir de tout :oops:)
QUI a ou va faire l'epilation ds un institut ?
vous pensez que l'épilation integrale est bien pr l'accouchcment ?
j'me pose des qustion paske j'arrive plus à me raser et la créme je n'y arrivera pas non plus (à cause de mon gros bidon :lol:)
kelkun l'a fait ? ça fait mal l'integrale ?

Jeny et zazini vous avez vu avec gygy pr vos douleurs ? c'est du à quoi ?

mes nvelles :
ma puce bouge bq moins (elle ne doit plus avoir assez de place pr faire la java :wink: )
par contre DES que je bouge un peu trop ça me fait mal, je sent mon ventre se durcir (contractions) et je sent que ça tête appui sur mon bas ventre qd je suis debout
j'espère encore tenir 15 jours au moins, enfin j'fais tout pour (càd j'fais rien :? :roll: , c'est dur dur de ne pas sortir mais bon, j'me dis que c'est pr le bien de ma fille alors ça m'embéte pas trop)
vala les news, mise à part ça et le fait que la nuit j'dort bof, le reste tout baigne :D

bizoo @ plus :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Armoni toi qui aimes Almodovar si tu n'as pas vu "Parle avec elle" il faut ABSO ke tu ailles le louer ou te le procurer kelke part
c'est.... pfiou ! j'ai pas d'mot, c'est EXCEPTIONNEL du début à la fin t'es prise dedant, ça dure 2 heures mais pas 1 seconde n'est de trop c'est un REGAL !!!

bon, j'vais aller m'allonger avec la musique de Casimir qui vient de passer ds les enceintes de mon PC :lol:

EUH :( les filles une question indiscrete est ce que ca vous arrive d'avoir des fuites pipi!!!

Ba rigolé pas mais je viens de faire pipi dans ma culotte pendant que je regardais la tele :oops: roooooooooo!!! j'ai honte!!!

J'ai pas senti venir!!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Valou à la fin de ma 1ère grossesse ça m'est arrivé kelkes goutes de tps en tps, surtout kan j'éclatais de rire, ça loupait pas :lol:
c'est normal, faudra faire la rééduc du périnée après l'accouchement et tout rentrera ds l'odre
c'est paske là ton muscle est détendu alors tu peux pas bien te retenir, rien de grave, tout est normal :wink: