FémiBBjuillet 2006 ! | Page 410 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Anne, :lol: :lol: :lol: pas besoin de sonde par pitié !!! En fait, j'aurai juste besoin d'une 2ème vessie pour la nuit :wink: C'est très bizarre d'ailleurs, parce que c'est spécialement la nuit qu'elle se remplie à une vitesse incroyable ! La journée, c'est plutôt beaucoup moins ! Bizarre bizarre :-k :-k

Moi juste apres mon accouchement, on avait du m'en mettre une, car j'avais la vessie pleine, mais avec la péri, je ne le sentais pas, et donc,pas moyen de faire pipi....... mais bon, j'avais rien senti avec le reste de la péri.....

Sinon, un grand tétra dans le lit :lol:

et oui topinette, je suis encore là , toujours rien à l'horizon, même plus de contractions !!!! bizarre, bizarre, juste constipée. Cette nuit je ne me suis pas levée 1seule fois pour le pipi , mais par contre je me suis endormie dans le canapé vers 22 h et mon mari m'a réveillé, à minuit pour aller dans le lit , je me suis réveillée à 6 h du matin, quelle bonne nuit de sommeil. (grâce à son cachet !!!)

Pour l'épilation, on m'a dit que cela ne servait à rien de se faire épiler, car si on a une épisio on te rase, et si tu as une césarienne, on te rase aussi, alors pourquoi dépenser pour rien, la seule chose c'est que quand ils nous rasent , après cela gratte, mais bon pas trop infernal.

Hier j'ai été me faire épiler les sourcils, et c'est l'esthéticiennne qui m'a dit cela. Elle m'a quand même proposé l'épilation spéciale maternité, mais bon montrer mes fesses à l'esthéticienne pas trop pour moi !!!!! déjà qu'on les montre au gygy . Parce qu'elle m'a dit qu'il sagissait d'une épilation totale du sexe !!! :oops:

Euh... moi j'ai passé une bonne nuit :oops:
Bon, j'ai passé une mauvaise soirée, comme ça on est à égalité :wink:
J'ai dû trop marcher hier, et résultat mal dans les jambes du talon aux fesses. Doliprane et massage des jambes par son petit mari et c'est rentré dans l'ordre :D

Pour la crème je me disait aussi que ca devait pas etre terrible :? Tant pis, ca grattera parce que l'epilation integrale, d'après mon estheticienne, ca fait très, très mal. De toute façon, la cicatrice de l'episio gratte aussi, non?

Topinnette, la fin approche à grands pas. Et puis, peut-etre que ta fille a pas envie de sortir par un temps pareil. On la comprend. J'ai ressorti le col roulé aujourd'hui. Un 31 mai, j'en reviens pas :shock:

Pour le cinoche nous on ira plus :( Entre mon dos qui me fait super mal qd je reste assise longtemps, la sciatique de mon mari et le fait qu'on a pas encore réussi à trouver une salle de cinéma où il peut mettre ses jambes (1m95 c dur d'etre à l'aise :lol: ) bref, pour nous le cinéma c'est 2h à 2h30 de souffrance. Dommage, en plus on est remboursé des places de cinema par le CE de mon mari, pas à 100%, mais à 90%, donc on aurait aucune raison de se priver. Arf...

Mag, ca fait plaisir de te revoir aussi bavarde. Mais tu dis tenir encore 15 jours, sauf que ct déjà le cas la semaine dernière. Il te reste encore 1 semaine alors, non?

bon je retourne me vautrer sur le canapé en attendant le rdv des 7 mois chez le gygy. J'ai hâte de savoir ce qu'il va dire...

Que se soit pour l'accouchement, je veux bien (à condition que se soit celles fabriquées par la Labo dans lequel je travaille :lol: .... je vais faire comme mon patron qui lors d'une hospitalisation s'est vu posé une sonde d'un labo concurrent et qui a fait un scandale à l'hopital pour avoir les notres :lol: ), mais pas avant et SURTOUT pas après!