Euh... moi j'ai passé une bonne nuit
Bon, j'ai passé une mauvaise soirée, comme ça on est à égalité :wink:
J'ai dû trop marcher hier, et résultat mal dans les jambes du talon aux fesses. Doliprane et massage des jambes par son petit mari et c'est rentré dans l'ordre
Pour la crème je me disait aussi que ca devait pas etre terrible :? Tant pis, ca grattera parce que l'epilation integrale, d'après mon estheticienne, ca fait très, très mal. De toute façon, la cicatrice de l'episio gratte aussi, non?
Topinnette, la fin approche à grands pas. Et puis, peut-etre que ta fille a pas envie de sortir par un temps pareil. On la comprend. J'ai ressorti le col roulé aujourd'hui. Un 31 mai, j'en reviens pas :shock:
Pour le cinoche nous on ira plus

Entre mon dos qui me fait super mal qd je reste assise longtemps, la sciatique de mon mari et le fait qu'on a pas encore réussi à trouver une salle de cinéma où il peut mettre ses jambes (1m95 c dur d'etre à l'aise

) bref, pour nous le cinéma c'est 2h à 2h30 de souffrance. Dommage, en plus on est remboursé des places de cinema par le CE de mon mari, pas à 100%, mais à 90%, donc on aurait aucune raison de se priver. Arf...
Mag, ca fait plaisir de te revoir aussi bavarde. Mais tu dis tenir encore 15 jours, sauf que ct déjà le cas la semaine dernière. Il te reste encore 1 semaine alors, non?
bon je retourne me vautrer sur le canapé en attendant le rdv des 7 mois chez le gygy. J'ai hâte de savoir ce qu'il va dire...