FémiBBjuillet 2006 ! | Page 409 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Bonsoir les copines,

Virginie, Faay, vos filles sont magnifiques :heart: :heart: Bienvenue à Lola et Laurianne HOLA ... et merci de partager ces belles photos avec nous :wink:

Olivia, nous avons aussi vu X-Mens le week-end dernier ! Chéri est un vrai fan des Comics :lol: et c'est vrai que c'était pas mal ! Côté ciné, nous venons de voir le Da Vinci Code, et c'est assez fidèle au livre ! J'ai bien aimé :wink:

Armoni, Volver est mon prochain film .... peut être demain, si tout va bien :lol:

Mape, j'ai mis aussi un temps fou à trouver la première tenue de ma puce ! Je voulais aussi trouver quelque chose de particulier et cela n'a pas été si simple que ça ! Cela dit, je suis sure que tu trouveras :wink: En attendant, repose toi un peu quand même ! Tu le revois quand ton gynéco ? Peut être te proposera t'il lui même un déclenchement ! Pour les crèmes dépilatoires, je ne sais pas si c'est bien indiqué pour cette zone :?

Jény, je connais bien les douleurs que tu décris ! En plus de ces douleurs, je cumule avec une sciatique qui me prend tout le côté gauche, des lombaires jusqu'au pied :oops: Ouille !

Valou, peut être que ta puce se retourne en effet ! C'est bon signe tout ça :wink: Concernant les petites fuites, j'ai pour le moment la chance de ne pas connaitre mais il parait que ça arrive quand bb appuie très fort sur la vessie ! Tu fais des exercices pour entrainer ton périnée ?

Tam, tu continues à profiter du soleil ? Comment ça va ? Tu sais, je pense que aussi bien Zanini que moi, nous sommes prêtes à accueillir nos puces ! Surtout après avoir vu les photos des princesses de Faay et de Vico :lol:

Tite_mag, contente de te relire ! Ca faisait bizarre tous ces messages sans aucun de ta part ! C'est génial pour tout ce que t as pu récupéré ! Quelle affaire ! Sinon, comment tu vas après ces quelques jours de repos ? Tu as pu prendre contact avec ton gynéco ? Vivement demain que tu nous racontes tout et que tu reviennes parmi nous :wink:

Zanini, bah alors, tu en fais des exercices dans une journée :shock: monter les étages 5 fois, c'est du sport ! Tu m'étonnes que tu dois être crevée ce soir ! Allez, plus que 2 jours avant ton prochain RDV, et d'ici là, j'espère que tu auras une bonne surprise :wink: De mon côté, toujours pareil, je m'active, mais cela ne semble pas beaucoup déranger la miss ! Remarque, avec le temps que nous avons sur Paris en ce moment, je comprends qu'elle ne soit pas pressée de sortir :wink: Allez, encore un peu de patience :wink:

Armoni, contente de voir que tu as une super pèche ! Ca fait du bien, n'est-ce pas, de se sentir en pleine forme ? En plus, c'est super si ton rdv gynéco s'est bien passé avec que de bonnes nouvelles ! Parfait ! Pour Volver, comme je le disais plus haut, c'est le prochain que j'irais voir ! Au fait, génial ton "Casimirix" :lol: :lol: j'adore :wink:

Pfioooou, c'était long de tout rattraper ... vous avez été drôlement bavardes cet apm les copines .... Zou, je file me coucher !

Bonne nuit les filles :wink:

Nelly, comment vas-tu ? Ca à l'aire d'aller plutôt mieux ! As-tu terminé la lecture de la notice de ta poussette de compétition ? Comment va Duke ?

bonjour les filles

comment ca va ce matin ??

topinette zanini ???

pour mi la nuit ne fut pas tres bonne mais c'est po grave je ferais une sieste cet apres midi

mape on attend de tes nouvelles et tite mag aussi ??

bon ze vous dis a tout à l'heure :wink:

Salut les filles

ohlala quelle nuit de m...., ça y est jé rejoins le clan des insomniaques...Seul avantage, je rattrape mon retard de lecture BD :lol: Dc comme Jeny, sieste cet aprem, malgré les travaux pr la chambre de la p'tite (vs aussi vs avez le sommeil + lourd :?: )

j'suis OK avec vs les filles: Almodovar, cé trop d'la balle :) . D'aileurs j'aime bien aussi les films de De la Iglesia (El Dia de la Bestia, Cents balles, Action mutante...) cé complétement azimuté :roll: . A louer si vs pouvez.

Valou, pas de souci pr tes fuites cé normal. J'essaie d'éviter ça en contractant tte la région du périnée au moins 60 fois par jour avec des petites série de 10 ou 20 ms je garantis pas le résultat, j'vs dirai ça ds mon dernier mois (j'accouche le 10 juillet): on verra bien :wink: .

Tite Mag, t'es commercial, ou t'en as ds la famille ou quoi :?: :) Bonjour le flair et le sens des supers zaffaires :!: Contente pr toi, en + ça t'évite de devoir courir pr les acheter :wink:

Zanini et Topinette, allez encore un effort on est avec vs :) :yawinkle:

Mape et Topinette, la crème dépilatoire ça revient presq au même q le rasage ms en + chimiq alors j'suis pas sûre pr cette partie là :? En +, ça risq d'être difficile de vs le faire vs même :) parce q'on ne voit pas en dessous le bidou et la crème au contact de certaines parties génitales, ça doit pas être génial :shock: . L'avantage de l'épilation à la cire cé q l'esthéticienne, elle a le n,ez sur ce q'elle épile :lol:

Tam , je sé pas si t'as du soleil ms ns ds le SE, il fait "fré" (avec l'accent SVP :lol: ).

Mince mon fixe sonne (ça doit être le boulot :roll:)...Bon ben bonne journée à ttes :D

Bah, je ne vais pas être très originale les fille : tout pareil : nuit d'enfer :evil: ! Je n'ai pas résussi à m'endormir avant 3h00 du mat, et de nouveau réveillée toutes les heures par l'envie de pipi :oops:
J'en peux plus !!! Vivement la fin :wink:
Bon, aujourd'hui, dernier jour du mois de mai ... j'espère que l'entrée officielle dans juin demain, accélerera l'arrivée de nos pepettes !

Zanini ? Toujours là ?

A plus :wink: