FémiBBjuillet 2006 ! | Page 406 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Yes felicitation à Faay et bienvenue à Laurianne.
Pour l'allaitement pas de panique tout va se régler petit à petit, il est vrai que les débuts sont parfois chaotiques :? mais bon après c'est bien pratique, courage :wink:

En tout cas merci pour les photos de Lola et Laurianne c'est chouette de nous faire partager ça !

Alors Zanini et Topinette qu'est ce que vous faites ... :wink:

Topinette: avec des journées chargées comme les tiennes je suis étonnée que ta puce ne se manifeste pas ... en tout cas ça va pas tarder.

Mape: t'inquiete pas, si les accouchements après terme était de famille ça se saurait !
Ma maman a accouché après terme pour 2 de ses enfants (1 semaine pour moi), pourtant ses 2 filles ont toujours accouché avant terme. De plus à 'cette époque' je pense que le calcul des termes n'était pas aussi précis que maintenant (+ ou - 3 jours). De plus si t fille est gros BB elle fera bien son apparition un ptit peu avant :wink:

Tite_mag: bon courage pour la lecture :wink:

Armoni: merci pour le post recap, c'est cool de pourvoir voir les photos des nouveaux nés. Heureusement que tu es censée accoucher après nous comme ça tu pourras t'occuper du post jusqu'à la fin :D

Valou: bon courage pour les douleurs, je sais que ça peut faire trés mal quand le BB bouge beaucoup à la fin, j'espère pour toi que ce sera pour la bonne cause et que ta fille aura décidée de prendre enfin la bonne position pour la sortie.

Nelly, ça à l'air d'aller, cool !

Olivia: contente de voir que tout s'arrange avec ta maman, rien ne vaut la communication :wink:

Jeny: Pour les douleurs de mon côté mise à part quelques contractions douloureuses (je commence a sentir que ça travaille au niveau du col) je n'ai pas réellement de douleurs et ne m'en plains pas. J'ai de temps en temps des douleurs de sciatique quand je marche ou que je me relève du canapé mais à part ça rien.
Comment tu décrirais tes douleurs dans les reins ?

bises à toutes

pour te repondre TAM

je vais essayer d'etre la plus precise possible
pour moi il s'agirait peut etre d'une sciatique ? ou peut etre le bassin qui se met en place ? donnez moi votre avis ca m'interresse

les douleurs dans les reins sont lancinantes et plus douloureuses lorsque j'ai une contraction
mais depuis deux jours g mal dans la jambe et aujourd'hui on dirait qu'on m'enfonce une grande aiguille dans l'aine mais cette douleur ne dure pas

j'ai l'impression de me plaindre et je n'aime pas ca ,je sais pas is j'ai etais assez claire

merci

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Félicitations Vico !!! HOLA !!

c'est Mape qui m'a donné le n° de la page pr aller lire le 1er bb venu (la petite Lola)
j'ai pas l'tps de lire tt le reste
j'ai plus de modem ADSL (j'le reçoit demain)
là j'sui en bas débit ça rem et j'peupa rester
j'vous dit donc @ demain
et félicitation à Faay aussi (Mape m'a dit sur MSN ;-)

bizoo les filles !

@ demain j'aurais l'ADSL et plus de tps pr vous lire :wink:

Contente de voir que tu vas bien tite_mag .... mais tu vas avoir de la lecture :lol:

Jeny: je sais qu'enfin de grossesse le bassin et les ligaments associés peuvent faire souffrir, la sage femme qui me suit pour les prepa a l'accouchement m'a prescrit en homeopathie pour ce type de symptomes RUTA en 5ch a prendre 1 a 2 fois par jour (5 granules) d'ailleurs elle le prescrit en systematique a partir du denut du 9ieme mois.
En fait ca aide a preparer le bassin et joue aussi sur les ligaments.
En ce qui concerne les reins j'ai souvent entendu des copines se plaindre du dos et particulierement des reins lors de contractions douloureuses ... apparement on peut avoir soit mal au ventre (c'est mon cas) soit dans le dos lors des contractions de 'travail'.
Si c'etait une sciatique tu aurais plus mal dans la fesse et non au niveau du bassin.

enfin voila ce que j'en pense, en tout cas bon courage.