FémiBBjuillet 2006 ! | Page 407 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Recoucou du soir

Jeny, je suis OK avec Tam, ton corps se prépare. Au niveau de l'homéo, je sais q'il existe aussi des granules qui préparent le col (ça le ramollit) en vue de l'accouchement ms je connais pas le nom :oops: . Pr les contractions, ma mère n'a eu q mal au dos avant d'accoucher et rien au niveau du ventre, il me semble q'on appelle ça l'accouchement par les reins ms j'suis pas sûre :? . Pr la sciatiq, tu as un point douloureux au niveau d'1 ou des 2 fesses ms aussi au niveau du creux du genou et au talon.

Tite Mag, merci pr les nouvelles et à +.

A demain tt le monde

tite_mag

paix, amour, sérénité...
bon ça y est mo rdv est parti j'suis de retour
ct une femme envoyé par "aide aux mamans" qui bosse avec la CAF
j'ai droit à une aide ménagére qui vient par tranche de 4h00 ça va me couter 15 € pr 4 heures (3.67€ de l'heure)
puis j'aurais droit à environ 80 heures en tout, ya des filles préparées pr le ménage et dotres qui st diplomées pr garder des enfants,
ça veut dire qu'après l'arrivée de ma puce, j'vais pouvoir avoir de l'aide pr le m^me tarif
si jamais c'est un peu compliqué pr moi au début avec un nourrisson et mon fils de 20 mois
elle aide pr les enfants mais aussi pr faire le repas, aider à la vie quotidienne d'une maman quoi
on verra mais si j'm'en sort pas trop au début ou que j'suis un peu fatiguée, j'hésiterais pas à accepter leur aide

bon alors j'ai parcouru en coup de vent j'ai vu les belles petites puces
toutes mes félicitations à Faay, à Vico, bienvenue à Lola et à Laurianne
qu'elles sont belles !!
pis apparement leurs "grands" fréres ont l'air drôl'ment contents :D
roh puis ça me rassure de voir ça, j'espère que theo va réagir aussi bien :wink:

Armoni JE REVE d'aller voir le film d'Almodovar (déjà j'adore tout ce qu'il fait) malheureus'ment j'peupa sortir :?
déjà j'ai loupé plein de films au Fetival du film
mais surtout pr "VOLVER"
==> chui vert de terre !!!

la récup de chez la femme qui donne tout :
j'suis arrivée chez elle, une SUPER BARAQUE de ouf
ils partent au Canada, elle avait tout gardé de son fils pr un eventuel bb2 mais vu leur départ précipité elle se débarrasse de tout
j'ai récupéré 2 poussettes GRACCO (dont une qui sera pr une couple d'ami)
une chaise haute et un lit parapluie qui restera chez mon pére pr kan les bb st là bas
des TONNES de jouets qu'on a éparpillé chez les "papy-mamie" (des super trucs !!!)
une réhausseur pr la table qu'on a mis chez lotre papy..
des ptites fringues super pr theo (des trucs joli à mon gout, de marque et casi neuf :D )
pff, des tonnes de trucs j'sais m^me plus.. :-k
l'affaire du siecle quoi :D

j'ai m^me laissé des trucs que j'avais pas besoin (tour de lit, lit en bois...)

ah, on sonne mon fils arrive, je repasse plus tard :wink:

bizoo les fiiiiiiiiiiiiiiiiilles !!!

jeny les douleurs que tu décris , sont les mêmes que les miennes, un point électrique dans l'aine, et dans la jambe, la sensation d'avoir la jambe bloquée, et je ne sais toujours pas ce que c'est on m'a parlé de sciatique, et de ligaments, personnellement je n'ai rien trouvé contre cette douleur, donc je trouve une position qui me convient et je ne bouge plus (car si tu es comme moi , ces douleurs là je les ai même couchée !!!!)

aujourd'hui , visite chez l'esthéticienne, pour l'épilation, je n'ai pas fais faire le maillot, car cela ne sert à rien, si j'ai une césarienne, ils rasent tout et s'ils font une épisio, c'est pareil.

et topinette, comment vas tu ce soir ?, moi depuis que je suis levée ce matin, je n'avais aucune douleur, et en plus pas fagiguée, super en forme, j'ai monté 5 fois mes 4 étages, et là ce soir les douleurs commencent mais c'est normal, y a des jours où on est plus en forme que d'autre.

Bonsoir les filles !
Grosse patate moi today !!!
une pêche d'enfer... pourvu que ça dure !
Je suis passée chez le gygy en moins de deux, avec des commentaires pour première de la classe:
tension basse, diabete 0, + 2kg mais ça va même g droit encore à 2 pour la prochaine, col fermé impec., tête en bas, ... en plus je me sens légère comme un bisounours !
Et la puce gigote tout le temps :)
bon, je vous souhaite la pareille, et surtout
Allez voir VOLVER !!!(dslée Mag, tu te rattraperas !!)