FémiBBjuillet 2006 ! | Page 376 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Aucune idée pour les allergies Nelly :?
Cela dit, c'est vrai que tu es déjà sacrément chargée en médicaments !!
Bonne soirée à toi aussi !

Dites, pas de nouvelles de Zanini ? Serais tu partie accoucher ?

Et Faay, aussi, on attend de tes nouvelles :wink:

A plus tard ...

non je ne suis pas partie accoucher, mais , aujourd'hui on a démonté notre lit pour mettre une banquette bz, pour installer notre petite princesse dans notre chambre, on va faire un essai , si on voit que cela ne va pas quand je vais reprendre le travail (vu que je me lève à 3h 30), on l'installera dans la chambre de son frère.

Moi par contre aujourd'hui , journée cool, bizarre, ma fille n'a pratiquement pas bougée, je sais qu'elle va bien car elle a eu le OK, donc elle respire, elle rattrape son sommeil, parce que cette nuit réveillée à 2h45 pour pipi, puis rendormie à 3h15 , reréveillée à 4h30 et réendormie qu'à 6h pour me lever à 7h15, pas très sympa la nuit, jcrois que c'est la pire depuis le début.

Ce soir je vais prendre le cachet que mon gygy m'a donné de L'ATARAX, je ne sais pas si vous connaissez. il paraît qu'il fait dormir et décontracte les muscles.

Les filles faut faire attention y a la pleine lune dans la nuit du 27, alors les juinnettes, préparez vos valises :lol:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Nelly59 a dit:
tite-mag cette photo de théo me fait littéralement fondre....j'en suit toute émoustillée :oops:
merci Nelly ça fait plaisir de lire ça :wink:
c'est un peu pr ça que je vous l'ai mise, bientot vous aurez votre petit bout sur votre bidou,
et pr celles à qui c'est le 1er enfant, sachez que c'est un moment plus que MAGIQUE !!! ce sont des instants que l'on n'oublira jamais ! :heart: :heart: :heart:

c'était si beau que pd très longts, j'ai voulu le revivre mon accouchement
je voulais revivre ces instants là, j'ai passé 2 heures à rester avec mon tpti theo sur le ventre, c'était un bonheur IMMENSE !!!

et merci aussi à toi Topinette pr les compliments sur mon bébé :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
les filles j'me fais du souci j'ai l'impression d'avoir pas mal de contractions :?
alors c'est difficile à dire parce qu'elles ne me font pas mal, mais je sent kan m^me mon ventre se durcir
desfois c'est difficile à savoir si c'est ma puce qui appuie sur mon ventre ou si c'est vraiment une contraction
mais ds mon cas, vu que mon col est pas mal ouvert (à 1 doigts + col très racourci), faut vraiment pas que j'en ai des contractions !
et aujourd'hui il m'a semblé que j'en ai eu pas mal, ce soir aussi ça continue :?

vous pensez que j'dois tel à ma gygy ?

fffff, fut abso ke je tienne encore O MOINS 17 jours (ça fera 36sa) et encore c'est le minimum !!! :?

oui tite mag tu devrai voir ton gygy car les contractions c'est pas bon pour ton terme, et comme tu dis avec ton col ouvert et raccourci vaut mieux jouer la sécurité !!!

et quel beau bébé ce petit théo !!!! j'ai du mal à imaginer que ma princesse va arriver bientôt, jsuis partagée entre la joie de la voir et la peur de ne plus porter d'enfant à l'avenir !!! car pour celles qui le savent , j'ai des problèmes de fécondité, et puis c'est mon second .