FémiBBjuillet 2006 ! | Page 374 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Lynel

toujours plus fémi .....
moi j'ai lu 2 livres de Dan Brown depuis que je suis enceinte, da vinci code et anges & démons, je me suis régalée avec les 2 :D , et c'est vrai que le film a l'air pas mal :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
salut les filles

oui pr le sac de mater c'est à peu prés ça je pense aussi
de tte façon, s'il manque kelke chose, ya tj papa ou une mamie pr venir amener ce qui manque le soir m^me ou le lendemain ;-)
surtout, surtout, ne pas oublier l'appareil foto et (ou) la caméra avec batterie chargée et tout et tout paske sinan,
m^me si papa l'améne le lendemain, ça sera difficile de faire un retour en arrière pr le jour de l'accouchement :lol:
pour theo moi j'avais oublié mon appareil :)oops:) pourtant j'ai eu ma 1ère contraction à 8h00 et j'suis partie k'à 11h00 de la maison (j'ai eu tout l'tps de me préparer super trankilou)
mais je devais avoir la t^te dans les nuages c'est sur'ment à cause de ça :lol:
ben reus'ment que ma mére est venue à tps et à pu nous faire parvenir le sien ds la salle de travail sinan ben joré pas pu avoir des jolies fotos comme celle ci :

Théo est sur moi là, il a kelkes secondes de vie mon ptit trésor :heart:

histoire de vous donner un peu plus envie de vite accoucher les filles :lol: :wink:

sinan Da vinci code j'aurais bien aimé le voir au festival du film mais j'ai pas l'droit de bouger ouiiiiiinnnnnnn !!!
ce qui me fait le plus raler c'est qu'au FIF ya DES TAS de supers films pas connu du tout, qui passeront jamais au ciné, qui ne font pas partie de la selection officiellle,
ni d'aucune autre compétitions, qui souvent st des films d'auteur, des films étranger (genre chinois, russes, bref de tout koi)
et là c'est super facile pr avoir des places et ya vraiment de quoi se regaler qd on aime le cinéma
ben c'est loupé pr moi cette année :?
mais en m^me tps, j'sais pas, de savoir que ma puce sera bientot là, le reste m'en fou un peu :D

c'est marrant, juska vendredi j'me disait "bah, ya encore le tps", j'imaginais que la venue de ma puce était encore loin (j'ai tj du mal à me projeter kelkes semaines après, j'vis tellement au jour le jour)
mais LA, depuis cette histoire de col ouvert, j'sent qu'elle ne va pas tarder à être ds mes bras et ça me rend ds un état d'euphorie c'est fou !!! :D
j'ai l'impression d'être la plus heuresue du monde, ça vous fait pas ça les juinettes ? :wink:

bon, j'retourne me coucher avant de ma faire gronder en mp par une popine qui va me voir en bas du fémi...

j'ai l'impression d'être la plus heuresue du monde, ça vous fait pas ça les juinettes ? Wink
Oui, et puis ca fait tout bizzarre. Je regarde la chambre, et je me dis "dans 3 semaines, il y aura mon petit bout dans son lit", rhoooo, ca fait tout drôle!!!!
J'ai hâte qu'il soit posé sur moi, qu'on se rencontre, et puis d'un autre coté, on est bien comme ça tous les deux, quand je le sens bouger, ca me plait trop.
Pour ce qui est de la valise, tout le monde ne donne pas de liste de ce qu'il faut?
J'ai acheté des culottes "grand mère", ce rire en me voyant dans la glace avec!!!!

Ah! J'ai une question: est ce que vous avez acheté un landau?
J'ai pris une poussette qui s'allonge, avec une coque adaptable, qui se met en voiture, mais je n'ai pas pris la nacelle, parce que BB arrivant mi juin, et comme je suis dans le sud, je me suis dit que de toutes façons, avec la chaleur, je ne m'en servirais pas tellement.
Kesseuvous avez fait vous?

Pour moi la nacelle faisais partie du lot donc.... bon et puis je suis dans le sud non plus.

Sinon chez moi il y a plein de brocante en ce moment et il en font des special puericulture ba la ca vaut le coup je suis degouter d'avoir acheter la poussette si tot car une gracco toute neuves 90euros

bon sinon j'ai acheter la cale pour la mettre dans la baignoire a 2eu vendus en mag 19.50e

chaise haute en bois toute neuve 17euros

un parc en bois 8eu vendus le meme a autour de bebe a 150euros et puis aussi un berceau servis 3 mois a 15eur vendus 170
http://www.eveiletjeux.com/choisircommander/fiche.asp?n0=521&id_produit=201967