Tite_Mag, je dirais comme Zanini : en cas de doutes, consultes ton gynéco ! Il vaut mieux le déranger pour rien que de prendre un risque ! Tu fais tout ce qu'il faut pour garder ta puce au maximum, alors n'hésites pas à tél à ton gynéco pour te rassurer !
Zanini, j'espère que la prochaine nuit sera meilleure que la précédente ! Cela dit, je comprends totalement ce que tu vis ! De mon coté, endormie vers 2h00, reveillée toutes les heures pour la pause pipi, et réveillée pour de bon vers 5h00 .... ça fait très court comme nuit !
Allez courage :wink:
Faay, tu n'as pas posté, je te souhaite donc un très bel accouchement :wink: Reviens vite nous raconter
Bonne nuit les filles et à demain pour de nouvelles aventures
Zanini, j'espère que la prochaine nuit sera meilleure que la précédente ! Cela dit, je comprends totalement ce que tu vis ! De mon coté, endormie vers 2h00, reveillée toutes les heures pour la pause pipi, et réveillée pour de bon vers 5h00 .... ça fait très court comme nuit !
Allez courage :wink:
Faay, tu n'as pas posté, je te souhaite donc un très bel accouchement :wink: Reviens vite nous raconter

Bonne nuit les filles et à demain pour de nouvelles aventures