FémiBBjuillet 2006 ! | Page 377 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Tite_Mag, je dirais comme Zanini : en cas de doutes, consultes ton gynéco ! Il vaut mieux le déranger pour rien que de prendre un risque ! Tu fais tout ce qu'il faut pour garder ta puce au maximum, alors n'hésites pas à tél à ton gynéco pour te rassurer !

Zanini, j'espère que la prochaine nuit sera meilleure que la précédente ! Cela dit, je comprends totalement ce que tu vis ! De mon coté, endormie vers 2h00, reveillée toutes les heures pour la pause pipi, et réveillée pour de bon vers 5h00 .... ça fait très court comme nuit !
Allez courage :wink:

Faay, tu n'as pas posté, je te souhaite donc un très bel accouchement :wink: Reviens vite nous raconter :lol:

Bonne nuit les filles et à demain pour de nouvelles aventures :lol:

Et bien je suis encore la :) Quel perte de temps :p En 3h45 jai vu une infirmiere pour des papiers et une prise de sang (20min) et un anestesiste (2min). L'externe en gyneco qui devait me voir a finalement averti quil etait trop occupe pour me voir donc quil me verrait le jour de la cesa. Avec les contractions que jai eu depuis jeudi passee, jespere que le travail na pas commence :p Je navais pas annule mon rv de mercredi avec mon md habituelle donc jen saurai surement plus demain (mercredi). Jai absolument pas envie de revivre une cesa en urgence :p

Avec tout ca je nai pas pu faire la sieste cet pm donc je pourrai pe dormir un peu plus cette nuit car je suis comme vous les filles, cest dodo 1h, pipi, dodo 1h, pipi avec beaucoup de difficulte a me rendormir entre chaque episode...

A suivre

Bonne nuit a toutes xxx

prem's ce matin!!!

Faay c'est vraiment pas cool pour la perte de temps :? En tout cas tu nous tiens au courant, hein? elle est programmée quand exactementla césa?

Pour toutes celles qui ont du mal à dormir bon courage... Moi je dors comme un loire depuis ma grossesse. Je me reveille à 8h, trnaquillou pour faire pipi, pas avant. Mais bon, avant la grossesse j'étais insomniaque, alors depuis 10 ans que je dormais mal, je vous jure que ca fait un bien fou de s'endormir en moins de 30 min.

Mag oui, téléphone au gygy, l'ancien ou le nouveau peu importe. Essaie de prendre du spasfon lyoc, ca marche mieux que les roses (dixit la sage-femme), et prend un bain chaud, ca peut arreter les contractions. Elle est surement aussi belle que théo ta puce, mais le but c'est de la voir dans 2 semaines, pas avant. COurage et continue de te reposer.

Nelly pour te rassurer, dis-toi que tu ne prends que 2 médocs en ce moment : thyroide et antibio. LEs vitamines te le fer ce sont des complements alimentaires. D'ailleurs un petit cconseil car ma cousine a eu le problème: son gynéco était en vacances quand elle a accouché et elle ne l'a vu que 2 mois après... et il lui a dit que celles qui prennent du fer doivent en prendre aussi longtemps après l'accouchement que pendnat la grossesse. Le remplaçant du gynéco lui en avait pas prescrit du coup elle s'est retrouvée super anémiée. Donc si tu as 5 mois de fer, il faudra que tu en prennes 5 mois après aussi.

Bon moi je me suis levée tot, je vais faire mon écho. Par contre y'a plus d'eau chaude dans mon immeuble, c'est un super réveil ça :evil:
Après l'écho mon mari a rdv avec un rhumato, j'espère pouvoir glisser une petite question sur mon mal de dos à moi aussi.

Je reviens cet aprem pour voir les nouvelles, si qq est partie accoucher et comment tu vas mag.

@+ bisous

tite_mag

paix, amour, sérénité...
salut les filles !

ben didon zanini ça doit pas être evident de te reveiller aussi souvent et de t'oqp tte la journée de ton fils
c'est toi qui l'a ts les jours ? il va à la garderie ou kelke part sinan ?
ben moi j'vous avoue que depuis que mes bo parents s'en occupent (ils le prennent le matin et l'aprém je l'ai juste pr le déjeuner et la sieste) ben ça me fait un bien fou !! quel repos !
faut dire que le mien se reveille 2-3 fois par nuit dont 1 fois pr 1 bib :roll:
oui je connais ATARAX, si ton gygy te l'a prescrit que que yapa de souci pr le bébé, je sais que c'est un medoc super leger et sans accoutumence

sinon je comprend ton sentiment pr ta dernière grossesse, ça me fait un peu ça aussi, j'ai pas de souci pr tomber enceinte mais à 37 ans j'trouve que 2 c'est bien suffisant donc je sais pertinament que ce sera mon dernier
ce qui me préocupe le plus ds tout ça c'est pas tellement la grossesse mais plus qd ma fille va grandir et que là j'me dirais que je n'aurais plus de bébé
c'est l'age bébé (0-12 mois) qui va me manquer le plus :wink:

je repasse plus tard pr le reste de mes comm sinan ça va encore faire une tartine

vi, j'V tel à la gygy tout à l'heure

bizoo les popines