FémiBBjuillet 2006 ! | Page 378 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Kikoo les filles!!!

Tite Mag , je fond sur la photo de Théo J'ADORE c'est digne d'une photo de Anne Geddes (vous savez la photographe des bébés). Je vais aussi essayer de vous en mettre une de Evan à la naissance et puis comme ça on pourra les comparer quand petite soeur sera là.

Aujourd'hui j'ai mon dernier rdv chez le gygy à 14h45, je vous raconterais, j'espère que mon col s'est encore ouvert. Je commence à être super pressée de voir ma poupée.

Tite Mag il faut ABSOLUEMENT qu te reposes OK????

Pour moi aussi ça sera ma dernière grossesse car trop galère pour avoir un bébé (comme pour Zanini si j'ai bien lu). Ca fait bizarre de se dire qu'on aura plus jamais de gros bidon, plus jamais de bébé à l'intérieur...
Ne pensons pas à ça pour le moment, vivons le moment présent.

Mille bisous à toutes

Vico la reine de la patate

voila mon bébé coeur qui venait de poiter le bout de son nez....
Il ne peut pas y avoir de bonheur plus intense.
Les filles surtout n'oubliez pas vos appareils photos!!!!!!

Bonne journée

tite_mag

paix, amour, sérénité...
roh que c'est emouvant vico !!
que vous êtes beaux ts les 2 !!
oh oui c'est un beau moment, j'en ai les larmes aux yeux !!!

allez, j'file me coucher, promis juré :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
virginie, ouaaaahhhh!!!
qu'est-ce que c'est émouvant... c'est vraiment le genre de photos qui me donne des frissons, et la larme à l'oeil...
c'est sur faut absolument pas oublier l'appareil photo :D

bon moi c'est pas la grande forme :( je viens de voir mon doc, je fait un peu d'allergie et j'ai la gorge toute rouge....en plus de cette infection urinaire, je crois que j'ai eu une tite baisse de forme, du coup les ennuis arrivent :evil:

tite-mag, tu l'appelle aujourd'hui ton gynéco? tu nous tiens au courant...et en attendant, bon repos :wink:

mape, je crois que j'ai attrapé ton angine par le biais d'internet :shock: bon même si c'est pas vraiment une angine pour moi vu que j'ai plus d'amigdale :? tu vas mieux ? et je savais pas pour le fer :shock: je vais devoir continuer autant de temps :shock: ils m'ont pas dit ça les doc :?

faay, c'est pas drôle d'attendre come ça, j'espère que tout se passera bien pour toi :wink:

topinette, t'es peut-être en train de dormir là? bonne sieste :wink:

zanini, la pleine lune.... c'est vrai, y en a peut-être qq unes qui vont être comblées? mais pas toutes car certaines doivent encore garder bb un peu au chaud :D

bon je file à la pharmacie, et puis je retourne me coucher, chui crevée :roll:

bonne journée :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Faay tu attends quoi exactement ?
(j'ai pas tout suivi :oops: pourtant j'lis tous les messages :oops: )

repose toi bien nelly :wink:

et oui au fait Mape, ça va mieux toi ?