FémiBBjuillet 2006 ! | Page 372 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Lynel

toujours plus fémi .....
Salut les filles :wink:
je n'ai pas posté depuis un moment, mais j'avais pas grand chose à raconter :oops: ici le chauffage se remet en route, il fait moche, gris et pas très chaud :evil:
bref...
mais dit donc, pour nombreuse d'entre vous, l'évènement approche :D ça fait tout drôle....
bon pour moi si je vais jusqu'au bout il me reste encore 2 mois :?

j'ai fait une 2ème séance kiné, avec un mec cette fois, et bien c'était déjà mieux, mais bon c'est pas encore ça... :? peut-être que je m'attendai à qqchose de miraculeux, mais qu'en réalité ce n'est pas possible :(

vous avez vu je post tôt aujourd'hui...ché pas pourquoi, pas moyen de me rendormir, ça va me faire tout drôle de passer une si longue matinée, d'habitude elle commence à 10h minimum :oops:

bonne journée, bizz :wink:

Salut à toutes :D

Oui Nelly, le top donne pas envie de faire quoi que ce soit. Encore 2 mois pour nous, je vais finir par etre impatiente moi aussi... Pour le kiné, y'a peut-etre pas de miracle :( Les problème de dos c'est toujours le plus difficile à résoudre.

Topinette, tu as raison, essaie de bouger un max, ta puce redescendra peut-être et appuiera sur le col, on sait jamais.

Faay, on pense à toi, donne nous des nouvelles vites, histoire qu'on sache s'ils t'ont gardé ou pas :wink:

Allez zanini, au boulot avec ton mari si tu veux eviter la césa :wink:

Tam il va falloir que tu te presses pour les préparatifs. Ta valise doit etre prete dans 15 jours c'est ça? En même temps il parait qu'être zen évité les accouchements trop tot, alors ca te laisse un peu plus de temps :wink:

Valou ton bébé va bien c'est le principal. L'accouchement par le siège n'est aps dramatique maintenant tu sais, c'est juste un peu plus long et délicat, mais ce n'est pas grave. Allez, sois cool, tu vas avoir une belle petite fille :wink:

Bon moi de mon côté mon medecin m'a déjà prescrit les calins et l'activité physique le mois dernier (marcher,etc). Je suis la seule à qui on prédit pas un accouchement prématuré. Je suis contente dès que j'ai une contraction, mais il parait que les non douloureuses n'agissent pas sur le col :? Enfin bon, du coup j'essaie de bohger partout le plus possible et on verra bien.
Hier on avait une invit pour aller voir le film davinci code, avec cocktail avant et tout... Bah j'avais pas le droit à grand chose dans leurs petits fours :( . Le bon côté, c'est qu'en tant que femme enceinte on m'a laissé passé devant j'ai pas eu à faire la queue. Heureusement parce qu'il faisait tellement chaud là bas que j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes. Quant aux 2 h dnas le siège du cinéma c'etait pas terrible... toujours ce fichu mal de dos. Il me gène pas trop d'habitude, dès que ca fait mal, je bouge et ca passe, mais là bas je pouvais pas bouger alors j'ai cherché la bonne position, en vain :(
Sinon ma fille doit etre completement sourde car elle a pas réagit aux bruits, pourtant très forts, du film. Elle a pas arreté de bouger car c'est son heure habituelle, mais rien à voir avec les sons.

Tout à l'heure j'ai le cours n°5 de prépa. Et demain matin la dernière écho, j'ai vraiment hâte!!

Allez, @+ les filles :wink:

PS: et une tartine de plus

Dis Mape, c'était comment le "Da Vinci code" ?
Et ton angine ? Ca va mieux ?

Nelly, pour le dos, il n'y a pas de recette miracle, malheureusement ! Demon côté, je vais essayer de prendre RDV avec mon ostéo, comme après tout ma puce est de nouveau en haut, je ne risquerais pas grand chose, si ce n'est d'avoir un peu moins mal au dos :wink:

Hello!!
Etr bien comme on ditmieux vaut tard que jamais, je viens de recevoir les dates de preparation a la naissance ce matin donc je commence le 6 juin le lendemain de mon anniv ,et en tapent la date je me dit qu'il y en auras deja quelques une d'entres vous qui aurons mis bas :lol: :lol: !!

Pour la piscine je ne sais toujours pas.

Sinon tite mag au sujet de la sage femme , je n'ai jamais fais aucune dmande en faite c'est la caf qui m'avais envoyé un courrier en me disant que j'y avais le droit donc j'ai pris rendez vous et elle viens tous les mois 15jrs apres la visite de gygy et ce depuis mon 4eme mois de grossesse mais j'ai d'autres amies enceintes pres de moi et aucunes ne connais ce genre de choses je sais pas c'est bizzard, mais en tous cas j'adore les moments ou elle est là je peux au moins lui poser toutes les questions qui me passe par la tete apres on ecoute le coeur ,on mesure un test pipi, topus ca autour d'un cafe pendant 2heures.

Et apres l'accouchement elle revient environs pendant 3 mois ca c'est cool aussi.

Sinon j'ai commence a preparer la valise de la nenette pour voir ce qu'il me manquais et je vois que j'ai que 4 pyjamas de 1 mois ma mere dit que c'est suffisant mais moi je trouve pas ,8 bodies manches longues et courte sinon on m'avais dit que le nid d'ange n'etais pas utilile mais la sf m'a dit que si donc je vais aller en chercher un!

Bon aller dans le tas je dois avoir fais une bone dose de fautes mais pas envies de tous relire alors desolé
bye :?

Lynel

toujours plus fémi .....
en parlant de préparer la valise, bon pour moi je sais à peu près ce qu'il me faut, mais pour ma puce, mis à part les vêtements (car j'ai tout ce qu'il faut) qu'est-ce qu'il faut d'autre??