Coucou les filles,
Je m'incruste un coup, juste pour raconter ma ptite experience à moi...
Moi aussi, gros calin et hop, bebe le lendemain....
Concernant la valise, de ce que je me souviens....fallait:
-des pijamas pour bébé, comptez au moins un par jour, tout dépend donc de votre fréquence de lessive ;-)
- des bodys, idem. 8 me parait un minimum qdmm..... surtout que vous aurez des bébés d'ete et que l'ete sera chaud!!

Maintenant, de là à savoir si vous devez prendre des 1m, 3m ou quoi, à vous de voir, mais ca pousse viiite.
-des essuis de bain, des moyens pour bébé et d'autres pour vous. Franchement, ca va tourner, va falloir apprendre aux zoms à les laver car avec l'alcool eosine du cordon de bébé, les pipis de bébés, et votre sang à vous, ca risque de tourner.
- les produits de soins pour bébé et vous
-les pijamas pour vous, soutifs d'allaitement, grandes culottes, serviettes hygiéniques et tout lee touin touin. Moi j'ai apprécié les lingettes lactacid pour rincer mon episio apres les ptis pipi. Et si j'avais eu une compresse froide du style un truc qu'on met au congel, je l'aurais mis dans un drap et l'aurais posé sur l'episio de temps en temps.
- l'APPAREIL PHOTO !!!!!!!!
-j'avais pris le coussin d'allaitement là, ca m'avais aidée, mais bon, chouchou peut l'amener par la suite.
- du papier colllant pour coller le faire part sur la porte ;-) (et parait qu'il faut barrer les noms de famille et adresse pour eviter que des gens mal intentionnés viennent voler chez vous entre temps)
- un pti bonnet pour bébé
-un doudou? une tetinne? des chaussons?
- un brumisateur d'eau pour l'accouchement, vu qu'on ne peut pas boire, pour se rincer la bouche?
et... votre PC portable pour nous ecrire toute votre aventure LOL.
Bisous bisous et bcp de bonheur à vous toutes !!!