FémiBBjuillet 2006 ! | Page 204 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

HOLA
SUper !!!

Bon je vais pas te dire "tu vois on te l'avait dit". Ton inquiètude était normale. Maintenant tu vas te lâcher sur les petites robes et la puériculture :wink:

Tu vas surtout pouvoir finir ta grossesse sereinement :D

Bon sinon moi j'en suis aux choix de poussette, et mon dieu que c'est diffiçile! Mais y'a le salon du bébé ce week-end à Paris, je compte bien y passer la journée si il faut mais les essayer toutes et enfin choisir. En plus ils font des prix salon je crois, donc je pourrais peut-être économiser un peu :wink:

NELLY: Comme dit mape HOLA ..... c'est vraiment super, tu vas pouvoir continuer ta grossesse tranquillement.
Pas trop de :partyman: ce soir pour fêter ça, hein !

Et bien je suis super contente pour toi.

Mape, côte poussette c'est un bon casse tete ... et bon courage pour le salon du BB, va y avoir du monde.
Nous avions préféré à l'époque une poussette qui soit pas trop grosse pour pouvoir etre rangée facilement dans le coffre sans prendre toute la place (je te déconseille donc les poussettes à 3 roues).

tu sias TAM, les poussettes 3 roues je trouve pas ça très beau de toutes façons. Pusi c'est bien en tout terrain, mais les rues de paris ne sont pas si abimées que ça :wink:

Pour l'instant ça pencherait pour la pliko p3 de peg perego. Elle a nos critères ( taille haute pour françois, petit poids pour moi, peu encombrante pliée pour notre placard, avec nacelle pour la voiture). La seule chose qui m'embête un peu c'est que je trouve pas de colori qui me plaise vraiment. Mais avec de la chance les couleurs de cette année (qui chnagent en mars) me plairont plus.

Pour le salon je compte y aller à l'ouverture. On habite à 2 stations métro donc en plus on aura pas de pb de parking. Le top serait d'y aller vendredi mais je sais pas si françois pourra s'échapper du boulot.

Et un petit re- HOLA pour nelly.

Bonjour les filles!!!
Merci beaucoup pour les récap et vos présentations, me voila moins perdue c'est chouette. Félicitations à Madame MAPE!!!! Beaucoup de joie et de bonheur. Ben dis donc c'est hallucinant la future arrivée de toutes ces petites filles...
J'au vu que nous étions 3 ou 4 a être censée accoucher en même temps ça serait chouette...Je ne sais plus qui m'a demandé ce qu'était un cerclage alors voila : comme j'ai déjà subit plusieurs fausse couche donc un accouchement à 5 mois et demi les médecins ont constaté que j'avais une malformation du col et que la seule possibilité d'avoir un bébé est de fermé ce col avec un genre de gros fil de peche. Voila ce qu'est un cerclage, c'est grâce à ça que j'ai pu avoir Evan et qu'on va avoir sa soeur.
J'ai eu une écho de croissance hier, la puce va bien mais elle est un peu petite elle fait 1.130kg, moi pourtant je trouve ça pas mal pour 6.5 mois de grossesse...
C'est quoi vos idées de prénoms.? Nous on aime bien Lilou.
Gros bisous à toutes.
Virginie

saloute les filles me revoila je n'etais pas perdus je viens lire vos commezntaire mais quand j'ai rien a dire je dis rien mes contractions sont toujours la je pense qu'il faut que je fasse avec jusqu' a la fin ,je disais a mon entourage hier que si je n'avais pas ete aussi al que ca je serais retourne bosser tellement je tourne en rond en plus que j'ai plus le droit de bouffer mais bon c'est tous c'est pour la bonne cause :lol:

nelly je suis heureuse pour toi comme quoi il y a quand meme beaucoup d'erreur ca fais tous plein de stress :!: :!: :!:

et puis et bien madame mape ca fais quoi d'etre marie :?: :?: