FémiBBjuillet 2006 ! | Page 203 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
non non TAM, j'me suis mal exprimée :
à la visite des 4 mois j'avais pri 2,5kg depuis le début (47.5)
et là j'me suis pesée ce WE (sur une vieille balance de chez moi) et j'fairais 50 kg
DONC (confirmation demain chez gygy) j'ai pri 5 kg depuis le début (dont la moitié en 1 mois (ce mois ci) :oops: :lol:

merci mimi :wink:

Bon, je suis la première ce matin... j'espère que vous allez venir me rejoindre

Valou on te voit plus, tes contractions empirent? donne nous des nouvelles...

MOi de mon côté tout va bien. Je vais aller faire changer ma carte d'identité tout à l'heure. Y'a qu'un truc qui me turlupine. Dimanche matin je me suis appercue qu'il y avait une petit tâche sur mon soutif, pile au niveau du téton gauche tache jaune/orangé), et j'ai vu qu'il y avait la même sur la chemise de nuit, au même endroit. Bon je me doute bien que c'est une sorte de montée de lait, mais là question est : je fais quoi si ça continue ou empire? Parce que j'aurai l'air idiote dans la rue avec une grosse tâche sur les seins :? Il faut que j'achète des coussinets d'allaitement ou un simple kleenex?

mape , je ne peux pas t'aider car moi j'ai juste une petite croûte sur chaque sein mais aucune têche sur les vêtements. ma soeur mettait des kleenex ;

Coucou,

Mape, si j'étais toi j'acheterais des coussinets pour allaitement. C'est pas trop cher et surtout c'est quand même plus agréable qu'un kleenex dans le soutif :wink:

C'est vrai Valou t'es ou ???

Nelly pas de news concernant ces fichus résultats ??

Moi je ressors de ma consultation du 6ième mois, col modifié (mi-long)mais pas ouvert, yes !
Le BB va bien est plutot actif, le gygy m'a prescrit 1-2 séance chez un ostheopathe pour ma sciatique et contracture au dos ... je pense qu'il m'arrêtera à ma prochaine visite.
Sinon à la pesée mensuelle j'en suis à +4kgs depuis le début dont 2kgs pris ce mois ci ... je suis assez contente et j'espère tenir ce rythme pour ne pas être trop pachiderme après l'accouchement :?
J'ai l'intention d'enfiler mon maillot de bain en Août :shock:

J'espere que vous et vos BB allez bien.

Bises à toutes.

Lynel

toujours plus fémi .....
TOUT VA BIEN!!!!!!!

mon gygy vient de m'appeler, chui trop contente, je pleure de joie cette fois-ci :oops: :D :D

c'est bien une tite fille :D et je vous remercie pour tous vos post de soutien :wink:

j'ai dit à mon homme que la CB va chauffer maintenant, puisque je n'ai encore rien acheté...

bisous et bonne journée :wink: