FémiBBjuillet 2006 ! | Page 202 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ben ils sont jolis en plus tes yeux ;-)
heuh... t'en as pas une où tu bois pas, qu'on puisse voir ta bouche maintenant ?

ze rigoooooooooooooooooooooole !!! :mrgreen:

mais pourquoi to gygy te mettrais au régime sec ? comment ça s'fait qu'il fait tant gaffe à ça ?
en plus t'as pri DES TONNEs de kg depuis le début de ta grossesse, c'est bizzare qu'il fasse aussi gaffe à ton poid :-k

bon ben moi j'suis contente, j'me suis pesés chez moi hier (bon j'ai une vieille balance mais à kelke 200g prés c'est juste)
et j'pése 50kg !!! :D
j'suis bien contente d'avoir passé la barre des 50 paske jusque là j'avais pri 2,5 kgs c'était pas génial
j'ai donc pri 2,5 kg (dernière pesée ya 1 mois chez gygy 47,5 kg)

pr celles qui sont arrivées plus tard sur le post, je précise que j'ai un ptit poid mais j'mesure 1 m57 alors forcément :lol:
et j'avais un peu perdu en début de grossesse, et comme j'suis pas très épisse, ct pas top top

Mape oui ça va te faire du bien de te "relacher" un peu
reste plus que la poussette et 2-3 bricoles et tu vas pouvoir ne penser qu'à te reposer ! :D

zanini c'est fort possible que ton fils ait réagit comme ça paskil réalise l'arrivée du bébé
parait que souvent ils s'en prennent à la maman, j'vais surement y avoir droit qd bb sera là (maintenant il réalise pas, trop petit)
mais bon, on leur expliquera bien, et ils vont l'adorer leur ptite soeur !!! :wink:

bises les files !
et courage à celles qui ont repri le boulot :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
sympa ton blog Mape
bon j'ai pas encore tout regardé mais j'lai parcouru comme ça et il est bien fait :wink:

dis ? tu joues du piano ?

oui je joue du piano, enfin je jouais parce que chez nous y'a pas la place pour mettre mon piano, donc j'ai quasiment pas joué depuis 3 ans. Bonjour les fausses notes :?

Tu me fais marrer avec tes 50 kg. Moi j'étais à 58.200 kg ce matin. Mon poids normal c'est 48 ( pour 1m60 dans mes grands jours). Mais comme j'avais arreté de fumer, et donc grossi, j'étais à 52.4 en début de grossesse. Donc là si je compte bien j'en suis à + 5.8 kg à 2 jours des 5 mois pleins. Mon toubib est très à cheval là dessus, mais je sais pas pourquoi. En fait il avait pas aimé le +2.5kg en 1 mois. Mias là entre le mariage, le stress etc, je savais que j'allais prendre beaucoup. Enfin bon, le but c'est de pas prendre plus de 12kg à la fin, donc j'ai de la marge :D

Coucou,

bon c'est cool les photos et ton blog mape, j'ai l'impression de mieux de connaitre :wink:
sinon concernant le poids mon gygy ne m'a jamais rien dit pour mes grossesses ...
En tout cas tit_mag seulement +2.5 kgs alors la chapeau bas !
Moi je dois etre plus comme mape +5 ou 6kgs, verdict demain a la pesee chez gygy :?

bonne journee a toutes

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
félicitation madame mape
plein de bonheur pour le restant de ta vie
super sympa ton blog vous étiez super mimi toi et ton zom
que de jolie souvenirs pour votre puce
zibou les juillettes
didou