FémiBBjuillet 2006 ! | Page 201 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
très jolie mape, très jolies bouclettes mais j'aurais bien aimé voir tes yeux aussi :D :wink:

encore toutes mes Félicitations à vous 2 !

j'vous fais à toutes de gros bizoo je reste pas ce soir
je repasserais demain ds la jounrée

@ pluz tard les popinettes ;-)

Coucou a tout le monde,

Tout d'abord felicitation a Madame Mape, je suis heureuse pour vous que tout se soit bien passe mis a part la belle mere malade :wink:
On attend la photo des petits fours ainsi que la robe en entier.

Sinon pour les riques de AVAC, je crois malheureusement que c'est arrive a une fille du site donc mefiance, vaut mieux etre informee et poser toutes les questions au gygy.

Bienvenue a Faay, decidement encore une fille je vais finir par desesperee :shock:
Je m'explique (pour Faay), je suis mariée enceinte de BB3 et mes 2 premiers sont des garçons (nous ne souhaitons pas connaitre le sexe du futur BB avant la naissance) et mis a part Jeny et Armoni en attente tous les BBs de Juillet et Juin sont des filles ... j'ai l'impression que vous les 'piquez' toutes ... alors [-o<

de mon cote bon we mais fatiguant, je rattaque la semaine de boulot sur les rotules ... enfin !

Bises a toutes

Pour faire plaisir à magali, je vous montre mes beaux yeux:

En tout cas, je vous re-remercie toutes pour vos messages gentils. Merci TAM pour ton mp que j'ai lu 10 min avant de partir à la mairie :wink:

Pour le mauvais côté, ce matin je me suis pesée... et j'ai pris 1kg800 en 2 semaines. J'ai interet à faire super attention pendant les 10 prochains jours. Sinon le toubib va me mettre carrement au régime sec :(

Bon courage à toutes celles qui repartent au boulot. Moi je vais essayer de me reposer enfin. La fatigue m'est venue hier d'un coup. Ca fait 3 mois que je court partout... Il faut que je me repose avant la naissance parce que sinon ca va etre très dur...

Je repasserai, @ plus :wink:

j'oubliais, sur mon blog y'a une photo à la sortie de la mairie et une photo de l'alliance :wink:

ps: il suffit de regarder ds mon profil pour avoir l'adresse du blog ou de cliker sur le www en dessous de mes bandeaux :wink: