FémiBBjuillet 2006 ! | Page 200 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

mape

New Member
Bon voilà une photo où on voit mon bidon et les petits fours. Désolée mais pour l'instant j'ai pas d'autres photos du bidon... Il va falloir attendre que les autres invités me fassent parvenir leurs photos :wink:

Vous constaterez que moi je mangeais des carottes, les canapés m'étant interdits... Me suis vengée sur les macarons et les petits fours sucrés :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
waouuuuhhhhh t'es toute BELLE!!! :D et la coiffure réussie :D
bien les carottes, très bien, et les tites sucreries t'a bien eu raison d'en profiter :wink:
encore toutes mes félicitations aux jeunes mariés :D

Bonjour les filles!

Zanini : Je ne voulais surtout pas te faire peur. Je suis au Québec et ca semble etre different qu'en europe. Si tu veux lire un peu sur le sujet je te laisse un lien sur les recommendation canadienne sur les avac.

Mag : C'est vrai que ca ne sera surement pas facile avec nos 2 enfants en bas age par contre je dois laisser Sébastien à la garderie de 3-5 jours semaines donc jaurai un peu de temps seule avec ma fille. J'essais d'expliquer a mon fils l'arrivee de sa petite soeur mais il ne comprends pas. Nous somme en train de lui installer sa nouvelle chambre ( il va passe a un grand lit car jai besoin du lit a barreaux) pour qu'il n'ait pas l'impression que sa soeur lui vole ses choses a lui :)
Pour ce qui est d'avoir de laide a la maison les premieres semaines suites à la cesa, c'est un peu difficile car nos familles habitent loin et que les grand-maman ont un travail. Mon conjoint sera qq semaines en vacances mais il n'est pas d'une grande aide avec les bb naissant et les taches menageres (si je me fie a l'arrivee de sebastien ou il avait pris 3 mois de conge ) Mais ca c'est un autre sujet :p

Bonne journee xxx

merci à toi faaye, pour le lien, je verrai bien ce que me proposera le gygy, pour l'heure rendez vous demain chez le cardiologue.

Pas très bonne journée aujourd'hui, mon fils si sage habituellement , était un véritable diable aujourd'hui, il n'a pas arrêté de se rouler par terre, de me taper et même me mordre :x , je ne sais pas ce qu'il lui a pris, ma mère me dit que c'est parce qu'il sent que la petite va bientôt arriver. mais bon ce n'est pas une raison pour me faire mal.