FémiBBjuillet 2006 ! | Page 199 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Vite, vite, une petit message spécial pour Miss Mape ..... qui est certainement devenue Madame Mape à cette heure-ci ... Je pense bien à toi, et je vous souhaite à tous les deux, de passer une journée inoubliable, sous le soleil de Paris (et oui, il brille aujourd'hui !).
Plein de bonheur à venir :wink: :wink:

Toutes les copines, je finis mon ménage et je reviens vous lire et vous parler.

bisous

tite_mag

paix, amour, sérénité...
alors pour Madame Mape :
hip hip hip houra !!! HOLA !!!

pis le soleil en plus, rohh ça c'est d'la balle :wink:
on pense à vous les zamoureux !!! :wink:

mape

New Member
Juste un petit post popur vous dire un grand merci pour tous vos petits mots :D
Je viens de rnetrer chez moi, j'ai mal aux pieds comme pas possible :(
A part ça tout s'est bien passé, sauf que ma belle-mère était malade comme un chien. Elle n'a rien avalé de le reception et on l'a ramené à l'hôtel vers 15h.

Sinon tout était parfait. J'ai une belle bague autour du doigt et de bons petits fours dans l'estomac. Ma puce n'a pas trop bronché, et pour cuase, elle m'a reveillé à 3h30 du mat avec ses cabrioles :lol: Du coup je suis un peu naze.

Je vous mettrai qq photos. Mais j'ai oublié de photographier les petits fours :oops:

@ plus,
bisous,
Mme mape

Génial Madame Mape .... Je suis ravie de lire que tout s'est bien passé et que tu as pu porfité de cette belle journée.
Nous allons donc attendre demain pour voir tes belles photos :lol: :lol:
Bonne nuit les "jeunes mariés" :wink:

heureusement les filles que ce site existe car je ne savais pas ce que c'était un avac .

Moi aussi j'ai eu une césarienne y a 2 ans 1/2 et bien maintenant je commence à avoir peur, pour ma fille, car je connais mon gygy et il ne m'a parlé de rien du tout !!!! j'ai pas envie de faire partie des 1% des cas de rupture utérine et de perdre ma princesse.

Oh là là je flippe. pourtant je ne suis pas de ce genre là .

Sinon Bonne nuit à vous les amoureux !!!!!!!!!!!!