FémiBBjuillet 2006 ! | Page 159 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
oui enfin les filles les manches courtes c'est qd on est en plein soleil mais à l'ombre heuh... c'est kan m^me pas l'été :lol:
et passé 16h00 on a tj les blousons nous aussi, si ça peut vous rassurer :wink:

le kiné j'y vais 1 fois par semaine, elle me masse (ben vi obligé j'ai le dos en vrac : :? )
c'est pri pr des scéance de kiné, ça me fais du bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !!! :D :D :D

sinan oui la natation c'est une très bonne idée Mape, j'vais en faire moi, IL LE FAUT chui presque obligée (tj à cause de mon dos en vrac : re :? )
et le yoga femme enceinte super aussi !
j'ai un CD de yoga femme enceinte, j'en ai fait un peu pr ma 1ère grossesse, ça fait du bien o bébé en plus de nous faire du bien à nous :wink:

Hello les poulettes,

Rhooooo, comme j'irais bien me faire masser le dos aussi, parce que là, c'est plutôt :? :? aussi question lombaires et dorsales .... Pourtant, je n'ai pas vraiment brillé par mes exploits pendant les épisodes déménagement et "vidage" cartons ! Par contre j'ai excellé dans la partie "donneuse d'ordres" et raleuse professionnelle :oops: :oops: dixit chéri :? Bah, on fait ce qu'on peut ! Et moi, je peux peu :lol: :lol:

Cette semaine, j'ai aussi acheté un maillot de bain spécial grossesse, parce que je n'ai que des bikinis 2 pièces rikiki et que je ne me sentais pas d'exhiber mon bidon comme ça ! Du coup, je n'ai plus d'excuses pour ne pas aller tremper mon "gros ventre" dans l'eau ! En plus j'adore nager et comme j'ai aussi le dos en vrac, ça ne fera que du bien !

Pour le yoga, ça me tente aussi pas mal, mais j'ai un peu peur de teomber sur un prof qui ne sait pas s'y prendre avec les femmes enceintes ! Parce que oui, on est pas malade, mais quand même, ce n'est pas pareil quand même ! Sinon Mag, c'est quoi le CD dont tu parles ? Ca m'interresse !

Ce matin, il y a un peu de soleil !!!! Enfin :lol: J'espère que cela durera un peu parce que ras le bol de la grisaille, du froid et des grosses doudounes !!! D'ailleurs, je vais en profiter pour filer faire un tour au marché ! J'ai une ENORME envie de pommes :lol: Sinon programme d'aujourd'hui : REPOS !

A plus les copines

mape

New Member
Topinette, le yoga pour femmes enceintes dont je parle c'est un cours qui est donné près de chez moi (162€ le trimestre quand même) specifiquement pour les femmes enceintes. www.carrefaber.com.
La piscine, j'irai probablement à celle de boulogne-billancourt, qui est nettement moins chère que celle proposée sur le site (55€ le trimestre à boulogne)

Le seul hic, c'est que je me connais, et quand je suis atteinte de flemme aigue... De toutes façons si je le fais, je ferai d'abord une séance pour etre sure que ca me plaise et que ca fait du bien à mon dos. Parce que moi aussi aïe aïe aïe. Bon l'avantage, c'est que françois me dit de rien faire. Et puis j'ai toujours été à en faire le moins possible et à donner les ordres, donc ca change peu :lol:

C'est normal que même allongée sur le dos ca me fasse mal? je suis obligée de dormir sur le côté maintenant... et ma mère me saoule avec " faut dormir sur le côté gauche". Je sais même pas pourquoi, et comme une idiote je le fais. Si quelqu'un siat pourquoi le coté gauche et pas le droit, je suis preneuse.

Bon je vais retourner à mon petit dej, mon futur mari m'a ramené croissants et pains au chocolat... Bon je crois que j'ai raison de l'épouser :wink:

bonne journée à vous toutes :wink:

Coucou Mape,

Alors pour le côté gauche, je peux te renseigner : en fait à droite se situe la veine qui alimente le placenta. En se couchant sur le côté droit, on risque d'écraser cette veine et donc de "nuire" au bébé. Il est donc préférable de se coucher sur le côté gauche, la jambe droite remontée, afin de favoriser la circulation de retour !
Mais ça, c'est valable surtout en fin de grossesse je crois ! Cela dit, c'est une bonne habitude à prendre !

Pour ce qui est de ta "flemme" j'ai l'impression d'être atteinte de la même "maladie", mais ça me pèse un peu en ce moment ! J'aimerais bien trouver une activité qui me détend sans être trop fatiguée ! Donc, je vais me pousser un peu, mettre mon maillot de bain et ploufer dans l'eau :lol: :lol:

Pour ton futur mari, je confirme, s'il t'amène croissants ET pains au choc, n'hésite pas un instant :wink:

Au fait, ayet, j'ai mes pommes ! Miammmmmm !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Topinette j'envoie les foto de mon "livre-CD" de yoga
c'est un ptit livre et t'as le CD dedant
il est super bien fait
et c'que j'aime bien c'est que le livre à la taille d'un CD, il est carré pareil, sauf que c'est plus epais quoi (à cause des pages :lol:)

alors :
la couverture :

le "derrière" du livre (comme ça t'aura tout :lol:)

et l'interieur (j'fais ça bien hein ? :lol:)
alors au début t'as des explications sur le yoga :

et ensuite t'as les mvt à faire :

valaaaaaaaaaaa !!

ben didon, une bonne chose de faite !!!
pask'avec mon PC qui RAME comme un escargot ! :evil:
ya de quoi se tirer les cheveux parfois,
va falloir VITE que je le reformate avant que l'envie me prenne de le balancer par la fenêtre !!! :twisted:

dsl j'vous raconte la vie de mon PC mais fallait que ça sorte, ça fait du bien ! :lol:

bon dimanche à vous !!!