FémiBBjuillet 2006 ! | Page 160 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
roh ben j'ai tellement mis de tps à mettre ces fotos que j'avais m^me pas vu qu'entre tps vous aviez posté ! :lol:

t'as raison Mape, c'est lui qu'il faut épouser !
mais faudra qu'il garde cette habitude (le ptit dej au lit) m^me après ton accouch'ement
tu lui dit que sinon c'est cause de divorce ! :lol: :lol: :lol:

super tes pommes Topinette mais c'est malin tu m'donnes envie maintenant :?
mhuuuuuuuuuuum ! j'veus une bonne pomme bien croquante, une golden !!! bien juteuse, MHUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMM !!
comment j'fais j'en ai pas !!! :( :( :(

mape

New Member
bah y'a pas le marché le dimanche près de chez toi? Sinon faudra attendre demain :wink:

Bon, après les croissants on est attendu chez ma mère pour gouter les petits choux qui formeront la pièce montée. Bah c'est le gynéco qui va etre content, je vais au moins prendre 5 kg pendant le mois...

J'ai un vélo d'appartement... il faudrait que je m'y mette un peu... mais j'ai la flemme :?

Lynel

toujours plus fémi .....
salut les filles,

mape, moi aussi j'ai mal au dos quand je suis couchée, et sur le côté, mon ventre commence à peser, alors je coince un oreiller pour soutenir...

j'ai aussi entendu parlé du côté gauche pour dormir, et merci topinette pour la réponse :wink:

sinon je crois que je vais essayer d'aller nager, mais y a une nage qui est déconseillée, ou on peux faire ce qu'on veux, parceque je sais nager un peu de tout, mais je pense que sur le dos c ce qu'il y a de mieux, non?
et puis c pas facile de trouver une piscine avec des horaires qui correspondent avec les sorties autorisées pas l'arrêt de travail, pfffffff.....

bon dimanche à toutes :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
je viens de voir qu'il me reste tous juste 20 semaines avant d'être maman, je suis donc à la moitié :D

mape

New Member
et oui nelly, on est à la moitié de la grossesse... moi je trouve que c'est encore long à attendre.

Je sais pas s'il y a des nages contre-indiquées, masi pourquoi ne pas faire les cours d'aquagyms pour femmes enceintes? tu seras sûre de ce que tu peux faire, ils proposent des exercices qui sont bon pour nous et notre dos, et ça permet de rencontrer d'autres femmes enceintes. bon je t'accorde qu'avec les horiares de sorties ca simplifie pas les choses. Mais il faudrait que tu fasses le tour des piscines, sur lille il doit y en avoir tout pleins, non?