FémiBBjuillet 2006 ! | Page 158 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Lynel

toujours plus fémi .....
salut les filles,

alors moi je doit vous dire que du côté constipation, c'est réglé depuis ma gastro, je dis pas que c'est à cause de ça que ça va mieux, mais j'ai quand mm pris du forlax pendant 2-3 jours, et depuis ça roule :D

alors cette semaine, j'ai ma cousine, avec qui je m'entend très bien, qui nous a annoncé une naissance pour octobre, et hier soir nos meilleurs amis sont venus manger, et eux aussi nous ont annoncé une naisssance pour octobre, qu'est-ce que je suis contente pour eux :D :D , ce sont vraiment des personnes que j'apprécie bcp, et ce sont les derniers amis qui étaient sans enfants, comme nous, car autour de moi, la plupart étaient déjà à 2 enfants.

tite mag, j'ai vu les photos de Théo à la neige, il est vraiment très mignon, il est à croquer :wink:

sinon je vous souhaite un bon week-end, et pour ma part je voit ma soeur :D qui vient des pays-bas, surtout qu'on ne s'est pas vu depuis Noël...et en plus mon moral est plutôt au beau fixe :D

tite_mag

paix, amour, sérénité...
zazini je connais pas Rôme mais bon, je sais que c'est magnifique :wink:
dommage pr la pluie, j'espère que tu aura un peu de bô tps kan m^me

Mape j'avais pas lu, tu veux un ptit mec pr qu'il soit pote avec son cousin, bon ben on va croiser les doigts pr le ptit mec alors :wink:

Nelly super va y avoir plein de bébé autour de toi
ici c'est pareil, ma cousine a accouché ya 3 jours d'une petite manon
et mon amie d'enfance à eu un ptit thomas ya 15 jours
plus j'ai une amie que j'vois souvent qui a un ptit Kartman qui a 2 mois et demi
c'est cool tous ces bébés ! :p
merci pr Theo :wink:

j'sort de chez ma kiné-masseuse là, j'vous dit pas comme je suis zeeeeeeeeeeeeeeeeeen !!! :D
un vrai bonheur elle me dénoue tout les noeuds à chaque fois LE PIED quoi :wink:

bon, j'vais continuer à faire la zen allonger sur le canaps :lol:

pis cet aprém on va prendre le soleil gt en manche courte dehort tout à l'heure, vitre de la voiture ouverte, un vrai régal !
chouette WE en perspective !

re bon WE à vous toutes !!

profitez en bien :wink:

bizoo !

Lynel

toujours plus fémi .....
tu as de la chance tite mag d'être déjà en manche courte, ben ici il fait encore assez froid pour mettre un pull à col roulé :cry: et je doit mm dire que mon manteau d'hiver commence à être juste, il serai temps qu'il fasse plus chaud parcequ'à ce rythme, je ne pourrai plus le fermer :?

mape

New Member
oui mag t'as bien de la chance... nous on sort les bonnets, les gants et les doudounes :?
C'est quand la fin de l'hiver???

Bon sinon un petit tour chez le kiné ca fait toujours du bien... Moi je pense faire quelque chose au dernier trimestre masi je sais pas quoi : natation pour gros bidons ou yoga pour gros bidon ?

Je verrai bien. Je m'inscrirai en avril si je fais quelque chose. Ca me laisse 1 mois.

Sinon j'espère que vous allez toutes bien,
Zanini bonnes vacances à Rome, c'est super joli. Bon quand j'y étais il faisait 37° avec grand ciel bleu qui avait tourné en 1h à peine en des trombes d'eau, un truc hallucinant que j'ai jamais revu depuis :shock:

Nelly c'est super, ton bébé aura plein de copain avec qui faire des bêtises :wink:
Moi j'ai pas de soeur en hollande, j'ai juste une belle-soeur (celle qui a accouché en décembre) au chili... Et parfois vu les relations qu'on a avec elle, la distance c'est pas plus mal. Mais nos enfants se verront souvent j'espère. Des petites vacances en Amérique du sud ce serait cool :D

Bonne fin de week-end à vous :D