coucou
Beaucoup de lecture... j'ai lu en diagonale...
Je tiens à vous dire que je vais à la selle
tous les jours en ce moment, ce qui tiens du miracle vu que j'étais constipée toute l'année avant la grossesse !!! ALORS, quelques remarques qui pourront j'espère vous aider :
- Prenez une bouteille minérale avec vous comme dans les pubs et descendez là. Astuce pour penser à boire : chaque fois que vous allez uriner, vous buvez au moins quatre gorgées.
- Un des trucs qui pour moi marche depuis qques mois : le matin, avant d'avaler quoique ce soit, buvez un ou deux grand(s) verre(s) de jus d'orange frais (celui que l'on trouve au rayon du même nom, ou bien pressé vous même). En général, je suis décoincée dans la demi heure qui suis.
- Un truc avec le suivi médical : j'ai besoin de magnésium, et mon toubib m'a prescrit 4 cachets par jours de Mag 2, je crois que ça aide beaucoup, c depuis ça que j'y vais tous les jours. C'est réputé donner la diarée. Moi ça me rend normale

- La marche, mais j'aurais du mal à vous dire j'ai testé pour vous car ça reste occasionnel de me voir marcher plus d'une demi-heure d'affilée sur la journée...