FémiBBjuillet 2006 ! | Page 161 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

coucou
alors ca pousse ces gros bidons
nelly je sais pas si il a des nages deconseillé mais vaut mieu eviter la brasse car trop grosse cambrure du dos et ca fais mal a force. la nage sur le dos est l idéal :wink:

coucou

Beaucoup de lecture... j'ai lu en diagonale...
Je tiens à vous dire que je vais à la selle tous les jours en ce moment, ce qui tiens du miracle vu que j'étais constipée toute l'année avant la grossesse !!! ALORS, quelques remarques qui pourront j'espère vous aider :
- Prenez une bouteille minérale avec vous comme dans les pubs et descendez là. Astuce pour penser à boire : chaque fois que vous allez uriner, vous buvez au moins quatre gorgées.
- Un des trucs qui pour moi marche depuis qques mois : le matin, avant d'avaler quoique ce soit, buvez un ou deux grand(s) verre(s) de jus d'orange frais (celui que l'on trouve au rayon du même nom, ou bien pressé vous même). En général, je suis décoincée dans la demi heure qui suis.
- Un truc avec le suivi médical : j'ai besoin de magnésium, et mon toubib m'a prescrit 4 cachets par jours de Mag 2, je crois que ça aide beaucoup, c depuis ça que j'y vais tous les jours. C'est réputé donner la diarée. Moi ça me rend normale :)
- La marche, mais j'aurais du mal à vous dire j'ai testé pour vous car ça reste occasionnel de me voir marcher plus d'une demi-heure d'affilée sur la journée...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
coucou les filles !
un petit passage entre 2 mamies (on sort de chez l'une et on va chez l'autre :D )
oui mimi c'est ça la natation c'est bon mais pas la brasse, moi qui suis trop cambrée on me déconseille (voir m'interdit) la brasse
alors oui sur le dos , perso j'ai un peu de mal j'vais de travers alors ds une piscine municipale j'risque de me prendre des gens aux passages mais bon on verra bien :lol:

armoni, malgré le jus d'orange ça marche pô !
le magnesium j'peupa ça me fait mal o ventre à me tordre en 2 ( :? )
par contre boire bq d'eau ça c'est vrai j'y pense pas et c'est vrai que c'est efficace on m'le dit tout l'tps fodra qu'j'y pense !
t'as d'la chance didon pr une femme enceinte de pas avoir de soucis de ce coté là !

oui les filles on est à la moitié de la grossesse, j'trouve que c'st passé super vite d'ailleurs !!! :D

ah autre chose aussi les filles !
il existe des coussins pr bien dormir, c'est comme des gros boudins mais plié en 2, on met un bout sur la t^te et l'autre entre les cuisses, ça permet de ne pas être génée par le gros ventre en dormant sur le coté (gauche oui :lol:)
c'est surtout indispensable en fin de grossesse
j'vous trouverais une foto de ce fameux coussin qui sert aussi de cale bb ds le lit (chui sure que vous voyez c'que j'veux dire d'ailleurs ;-))

bon, j'vais être en retard j'vous laisse !

bizoooooooooo !!!!!

tite_mag a dit:
coucou les filles !
un petit passage entre 2 mamies (on sort de chez l'une et on va chez l'autre :D )
oui mimi c'est ça la natation c'est bon mais pas la brasse, moi qui suis trop cambrée on me déconseille (voir m'interdit) la brasse
alors oui sur le dos , perso j'ai un peu de mal j'vais de travers alors ds une piscine municipale j'risque de me prendre des gens aux passages mais bon on verra bien :lol:
j ai le meme probleme et en + je coule :oops: et la boué elle passe plus :lol:
pour les constipation ca fait + d un moi que suis constipé et j ai tout essayé rien n y fait :!:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
roh ben t'es ds l'm^me cas que moi mimi ! (pr la constipation hein, paske ça va je coule pas qd j'nage, enfin sur le dos presque remarques :lol: )
bref, pr la constipation THE BIG GALERE !!
en plus, ah oui pr répondre à l'une d'entre vous qui m'a parlé de "FORLAX", oui j'ai essayé
mais ça me tord le ventre en 2 pd toute le nuit (+ ballonement et ce qui va avec si vous voyez c'que j'veux dire :? :roll: )
tout ça pour RIEN paske le matin au reveil j'y vais pas qd m^me tellement chui ballonée, gonflée...
donc j'evite les sachets mais j'me dit que si ça continu j'vais finir pas exploser c'est pas possible j'vais stoquer OU tout c'que j'mange ?! :shock:
j'avais eu le m^me big pb à ma 1ére grossesse, LE SEUL truc qui m'avais sauvé c'était le "laxamalt" ça existe plus !!!! ==> :? :roll: :? :roll:

mimi tu compte faire quoi toi si ça continue t'as une idée ?

dsl pr mon roman sur la constipation les filles mais j'sais plus quoi faire
(à part boire boire et encore boire de l'eau j'ai décidé depuis taleur, d'ailleurs j'y vais de ce pas (boire)

bizoo les filles !!!