FémiBBjuillet 2006 ! | Page 157 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
zanini : DPA 8 juin - bébé fille
topinette : DPA 9 juin - bébé fille - écho 3ème trimestre 10 avril
jeny : DAP 5 juillet -bébé ? - écho morpho 27 Février
tam : DPA 7 juillet - bébé - écho morpho 21 fevrier, et ce sera BB ? jusqu'a la fin !
valou : dpa 13 juillet - bébé fille- écho morpho 9 mars
tite mag : DAP 14 juillet - bébé fille - 3éme écho morpho 2 mai
mape: DAP 22 juillet - bébé ? - écho morpho 10 mars
nelly : DPA 22 juillet - bébé ? - écho morpho 10 mars
armoni : DPA 21 ou 28 juillet (dgs 28/10/05) - bébé ? - écho morpho 27 mars

==> bon allez les filles, un peu de bébés bleus là dedans !!! :wink:

Bonsoir les copines,

C'est enfin week-end !!!! Je n'en pouvais plus de cette semaine qui ne finissait pas ! Demain, je finis de ranger les cartons dans notre nouvel appartement, et je pense que nous nous y installerons dans le courant de le semaine prochaine !

Sinon les copines, je n'ai pas eu le temps de tout lire :oops: :oops: mais promis, je vais tout rattrapper comme ça, je serais bien à jour et vous pourrez même me poser des questions pour tester :wink:

Zanini, si je me souviens bien, c'est ce week-end que vous partez en Italie ! Alors, bon week-end, mais tranquille, hein ?

Mape, coucou ma compatriote ! Toujours pas craqué sur le chocolat ?

Tite_mag, magnifique ta petite puce ! Dommage que mon échographiste ne fasse que des échos 2D parce que le résultat est impressionnant !

Nelly, comment tu vas ? Pas de nouvelles de tes résultats ? Remarque, c'est peut être encore un peu tôt !

Valou, tu te reposes toujours ?

Armoni, tu te sens bien accueillie ? J'ai lu sur le forum grossesse que tu te sentais un peu déprimée ! Tu sais, ça ne parait pas anormal (hormones, bouleversements émotionnels, et toutes les questions que l'on se pose !!!). T'inquiète, je pense que nous ressentons toutes ces émotions contradictoires lors de la première grossesse !

Tam, toujours au ski !

Z'avez vu, j'ai fait ma petite tartine du soir à moi :wink:

Bisous les poulettes et bonne soirée :lol:

mape

New Member
Euh... juste 3 carrés par jour.. mais c'est le bébé qui veut...
De toutes façons avec le mariage, le régime de mon toubib, c'est râpé :lol:
Bon dé-cartonnage topinette, et surtout bon courage :wink:

Dis mag, si tu manges aussi peu, tu dois aussi manger très peu de fibres... et ca c'est pas bon pour le transit. Beaucoup de légumes, d'eau. Moi je reste avec mon petit verre de coca à chaque repas. Ca pourrait etre mieux, mais... ca marche quand même un peu :?

Et puis moi je veux un bébé bleu... comme ca il aura que 7 mois de différence d'âge avec son cousin et il seront copains. Si c'est une fille ce sera pas pareil... Donc j'espère que ce sera un petit garçon. Pusi sinon je me vengerai sur les robes, c'est pas grave :wink: Plus qu'une semaine avant d'avoir la réponse :D

oui topinette c'est demain soir que je parts en italie , je suis en plein dans les valises (celle de mon fils , et les nôtres), délaisse un peu les cartons car à partir de 6 mois plein il faut faire gâffe pour ne pas accoucher avant (propos du pédiatre de mon fils hier ).

Sinon tite mag, moi j'ai eu la même chose que toi du 4ème mois jusqu'au 6ème et là bizarre c'est l'inverse mais bon jme fais pas d'illusion j'ai tendance à être constipé donc on verra bien les derniers mois.
Tu devrais essayer le forlax (mon gygy m'en avait donné pour le 1er)

à tout à l'heure les filles faut que j'aille acheter des fleurs pour ma grand mère, ma belle mère et ma mère car demain jsuis pas là .