FémiBBdécembre 2006 ! | Page 607 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

coucou! et oui, le déménagement s'est bien passé ce matin, je suis crevée, je n'ai quasiment pas dormi de la nuit... du coup, mon beau-frère m'a amenée plus tôt sur bordeaux pour qu'on puisse manger tranquille et me reposer avant le rdv à la mater'. et ce qui me permet de me connecter :wink: :D
mon hom est resté à mont de marsan pour faire le ménage de la maison.
je suis bien soulagée que cette partie du déménagement soit faite, c'est celle qui me faisait le plus stresser... reste plus que l'emménagement demain à 8h, mais même si je pars accoucher cette nuit, on peut demander aux parents de mon hom de gérer le déchargement de nos affaires.
comme je suis fatiguée, j'ai le ventre qui tire pas mal, mais bon, c'est surtout depuis le trajet en voiture, donc je ne pense pas que cela va se débloquer aujourd'hui... :wink:

Pensées pour toi pokémon, courage! en tout cas, cela semble durer longtemps ton travail :?

bon, je vous tiens au courant ce soir pour le rdv de la mater'

bises à toutes!

Bonjour les filles, et d’abord, félicitation à Juy et à Agnès !

Je suis rentrée ce matin et j’espère que vous ne m’en avez pas voulu d’avoir eu envie de vous annoncer le sexe et le prénom de mon bébé moi-même !

Il est donc arrivé le 14 décembre en 1 heure chrono, c’est un petit garçon qui s’appelle Misaël.

A bientôt (j’ai pas trop de temps et impossible de se connecter !!)

Miléma

Félicitation Miléna pour ton p'tit mec, ben dis donc c'est du rapide chez toi :wink:

Allez christelle, on pense à toi, tu vas faire connaissance avec bb2 :lol:
alors reste cibout, emie etv cenedra, ça va vite...allez patience votre tour sera bientot là.

Trop mignon ce petit plein de cheveux! Dites, où est-ce qu'on se retrouve pour se poser les questions post accouchement? Moi je commence à en avoir quelques unes et je ne vois la pédiâtre que jeudi matin...