me revoilà les filles!
mon rdv chez le gygy s'est bien passé, je l'ai trouvé bien plus aimable que l'autre fois, cela me rassure pour le jour j :wink:
mon col est fermé "cadenassé", donc ce ne serait pas pour tout de suite... qui sait, on va peut-être avoir le temps d'installer sa chambre
enfin, si je n'accouche pas d'ici là, je vais voir la sf samedi matin et selon l'état de mon col je reste ou on programme l'accouchement. si rien n'a changé d'ici à samedi, je revois le gygy mardi prochain, jour du terme théorique, et si toujours rien, déclenchement dans les 2/3 jours qui suivent...
dis-donc, il n'y a personne aujourd'hui?vs m'abandonnez les filles?
miléna, un post a été ouvert dans puériculture, bb de l'hiver il me semble. cenedra a mis le lien page 202 ou 201 je crois.
bises.
mon rdv chez le gygy s'est bien passé, je l'ai trouvé bien plus aimable que l'autre fois, cela me rassure pour le jour j :wink:
mon col est fermé "cadenassé", donc ce ne serait pas pour tout de suite... qui sait, on va peut-être avoir le temps d'installer sa chambre

dis-donc, il n'y a personne aujourd'hui?vs m'abandonnez les filles?

miléna, un post a été ouvert dans puériculture, bb de l'hiver il me semble. cenedra a mis le lien page 202 ou 201 je crois.
bises.