FémiBBdécembre 2006 ! | Page 605 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

bon, en ce qui me concerne, ça fait 3 h que j'ai des contractions toutes les 5 minutes. On va emmener Andréas chez mamie puis faire un tour à la maternité. On verra bien si c'est une fausse alerte ou pas.
Je vous tiens au courant par l'intermediaire de cenedra.

Christelle

Et ben non, je suis là. De retour après Examen du col puis monitoring puis re-examen... Conclusion : En 1h de temps, le col a bougé mais c'est pas pour tout de suite donc retour à la maison... Apparemment, ça sera pour aujourd'hui. Il faut que les contractions soient vraiment douloureuses pendant 2 heures pour que j'y retourne... Donc, j'attends. Mais bébé est encore très haut dixit la sage femme...

Et ce matin je perds des glaires avec du sang. Est ce le bouchon? Ou bien vu qu'elle m'a examinée 2 fois ça peut venir de la fragilité du col... ?

On verra bien comment ça va évoluer aujourd'hui...

Emie, Cibout, Cenedra, vous en êtes où ????

Christelle

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles

Ben zui toujours là moi :p

Plus que 4 jours à tenir... après je pourrais galoper comme je voudrais :p faut que bébé reste en place encore un peu.
Pourtant cette nuit j'ai eu des contractions... pas sympathique. Alors dans le coup aujourd'hui j'ose pas trop bouger :p

Ce matin ca va un peu mieux, j'ai senti le petit bouger... Donc tout est encore bien en place ;)

Et rien de spécial autrement... je vais commencer doucement ma journée

@+ tard les filles