FémiBBdécembre 2006 ! | Page 609 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

j'oubliais :oops: il est mimi ton bb Milena, il est chevelu comme le mien , j'en enverrai d'autres sans le bonnet, tu verras...mon 1er c'était pareil tout plein de cheveux à tel point qu'il avait 2 très longues mèches de chaque côté et on le prenait tjs pour une fille!!

Allez Pokemon c ton tour en faisant le ménage comme tu le fais tu ne vas pas te louper!!! [-o<

Oups il va falloir que je change ma frise, là j'ai trop la flegme...
A+

Les contractions sont là... Ca arrive...
Mimen, j'avais pas vu ton post. On a posté en même temps.

Il est trop mignon ton poussin. Alors, c'est vraiment différent de passer de 1 à 2?

merci Pokemon :oops:
Ben en fait j'ai connu le pire avec mon 1er question fatigue et puis mon 1er ne dormait ni le jour ni la nuit, là le 2e c un peu mieux car il dort ds la journée au moins...Mais sinon ça demande une sacrée organisation avec 2, heureusement que ma mère m'aide bcp, elle récupère le petit à l'école et le garde un petit peu après ... ça soulage!! Pour la bouffe aussi elle m"aide...

ils sont tout beaux vos tits garçons mimen et miléna!
ce sont les premiers garçons des décembrettes, non?

et bien mimen, tu as l'air de souffrir.. je te plains mais courage! cela ne peut que s'améliorer..

je vais aller faire un tour sur le post dans puéri pour voir si vs avez commencé à y raconter des trucs :wink:

Toujours présente...

J'abandonne. Hier soir qq contractions puis plus rien de toute la nuit... J'ai pas trop mal dormi mais en ce moment, je préfère dormir pratiquement sur le ventre. Je ne sais pas pourquoi...

Sinon, j'ai perdu
des glaires pas très catholiques ce matin. Y avait du marron dedans... J'espère que c'est le bouchon muqueux. Ca voudrait dire que le dénouement est proche. Et puis, j'ai l'impression que bébé va "tomber" entre mes jambes. C'est terrible.

Bon, faut que j'aille chercher mon homme. Aujourd'hui, c'est minimum 80 km en voiture... Aller, bébé, vient vite nous rejoindre...

Christelle