FémiBBdécembre 2006 ! | Page 573 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Un rapide coucou ce matin. J'ai tout un tas de chose à faire aujourd'hui. Je ne vais pas pouvoir passer de la journée.

Tout va bien, pas trop bien dormi à cause du mal de bassin et de dos. Mais touours pas de contractions. Vous allez voir, mon bébé va arriver le jour du terme... Mais bon, je ne suis pas trop mal comme ça. Et puis j'en profite, c'est ma 2ème et dernière grossesse. Je ne vivrais plus ces moments si magiques...

Bon, je vais me préparer.

A +

Christelle

Au fait, vos tites puces sont trop mimi, vraiment.

Coucou les filles!

Beaucoup de contractions hier soir et cette nuit, mais pas suffisante... Elles ont fini par s'espacer et je me suis rendormie. Ce matin, j'ai l'impression que mon ventre est en compote!

Zoé est adorable Chouc, on est impatiente de voir à quoi ressemble nos p'tits bouts nous aussi!

Ema, tu n'es pas restée longtemps à la maternité dis-donc! On attend une petite photo de Lila si tu as le temps?

Encore beaucoup de choses à faire aujourd'hui.

A+

Miléna

salut les filles

agnès contente que tu sois passée avant de partir pour la maternité, on pensera bien a toi ! :wink:

ema pas cool la varicelle... :? j'espere que ta petite lila va réussir a passer a travers.... :?

emie je pense a une chose pour le cadeau de ta mere pourquoi pas un diner spectacle, ou une soirée dans ce style la ?

bon, je suis lessivée aujourd'hui !! :? a force d'essayer de faire sortir bébé c'est moi qui vais me retrouver sur les rotules.... alors aujourd'hui c'est repos.... de toute facon je laisse tomber les tentatives d'évasion, il n'y a rien qui marche :roll: et puis j'ai super mal au bassin, je suis incapable de fournir un effort !!

donc c'est agnès la suivante, et milena et cenedra quand vous voulez !! :wink:

Bonjour les filles,

Merci pour les compliments, c'est vrai qu'on lui "donnerait le bon dieu sans confession" (expression aussi de ma grand-mère!)
Premières nuits à la maison avec la petite puce, ça fait tout drole..

Agnès courage on pense à toi pendant l'attente de ta ptite fille!

Oui Marie j'habite Bxl depuis 3 ans. (Je veux bien l'adresse de Dods à ce propos. Ca m'a l'air interessant.)
Ce sont sans doutes mes 2 allers-retours rue neuve qui ont stimulé l'arrivée de Zoé! J'ai accouché à Saint-Luc et je dois dire que j'en garderai un excellent souvenir. J'étais comme dans un cocon, bien entourée et épaulée (surtout pour le démarrage de l'allaitement maternel)

Voici une photo de Zoé sans son bonnet, chevelue comme sa maman!! Celle-ci fut prise juste avant de quitter la mat'.

Bises et patience à toutes dans l'impatience !!!