FémiBBdécembre 2006 ! | Page 574 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Disons que Zoé ne comprend pas encore que la nuit c'est fait pour dormir et le jour c'est fait pour ouvrir les yeux. :rolleyes:
Elle aime plutot faire l'inverse. Surtout la premiere nuit. Celle-ci ce fut un peu mieux. J'ai bien dormi non-stop de 4h à 7.30h. Sinon des pauses toutes les 2 h pour manger ou se reconforter.

J'ai déja d'ailleurs mille questions sur tout ca et je profiterai bien des forum pour y trouver les reponses. comme 'Dois-je la reveiller le jour si elle n'a pas reclamé à manger depuis 4 heures?'
Enfin, pour le moment elle à l'air de s'habituer à sa nouvelle vie (extra uterine!!!) et prends du poids (d'ailleurs il est temps car je n'ai que des tailles 1 mois :lol: ).
Donc tout va bien dans le meilleur des mondes!!

salut les filles !!

cenedra , je ne dirais pas le sexe , surprise jusqu'a la fin ????? :wink: et puis ma DPA a donc etait repousser au 4 janvier !! mais je sais que si je n'accouche pas avant je resterais quaqnd meme une decembrette de coeur .... 8)

cette nuit bizarre reve , j'ai rever que je me faisais draguer par un mec tres insistant qui n'avait meme pas vu que j'etais enceinte de 8 mois et demi ... ensuite je rentrer a la maison et je repartais aussitot pour lamater , j'envoyer alors un sms qui disait , " part en urgence , medecin veut faire une cesa en urgence " et voila apres plus rien ... :?
bizarre mais bon ... je suis toujours la ... et encore 22 jours normalement !! :wink:

pour le cadeaux de ma mere , j'ai deja penser au site de cenedra !! il faut que j'en parle a mon pere ! mais vu qu'il ont un camping car , ils ont plus tendance a partir avec leur camping car qu'en hotel ... alors je ne sais pas , enfin c'est une bonne idee !!!

bon je ne sais pas ce que je vais faire aujourd'hui !!! deja je vais regarder mon emission sur la 2 jusque 3 heures et apres promenades avec les chiens , en plus il y a un peu de soleil , donc je vais essayer d'en profiter !!
bon je vais attendre que ma lessive se termine !! j'ai fais mes poussiere et passer le balai !!

bon je commence vraiment a devenir impatiente de tenir mon bebe dans mes bras , surtout quand je vois celui des popines !! :roll: je sais PATIENCE !! mais c'est difficile quand on voit les petites princesses , qui sont trop a croquer ... ca donne trop envie !! c'est claire heureusement que pour nous c'est pour bientot , sinon l'attente serait interminable !!!!!
bon je vous laisse ! je repasserai surement cette apres midi !

bisous

chouc...

Je sais que l'allaitement est different du biberon.

Mais il me semble qu'il ne faut pas hésiter à mettre le bébé au sein le plus souvent possible. Bien sur, si bébé dort c'est pas simple.

Ma fille ne réclamait jamais à manger, donc quand elle dormait, elle ne se reveillait pas. On m'avait dit de la nourrir toutes les 3h ou 4h, mais de la reveiller au bout de 4h, en journée. Pour la nuit, la laisser dormir, et la reveiller au bout de 5h au pire.

Donc je suppose qu'au sein, la règle doit être équivalente, à ceci près qu'on nourri l'enfant dès qu'il réclame, sans chercher à mettre 3h entre les tétées. Mais je pense que la règle doit etre à peu près commune de nourrir l'enfant au plus tard au bout de 4h en journée, et 5h la nuit. Dnas 1 mois ce sera different, mais au tout début, plus ils mangent, mieux c'est :wink:

Alors, qui accouche aujourd'hui?

chouc je sais malheureusement pas quoi te dire, domage que pokemon ou ema ne passe pas pour te dire, essaye de poser la question en puericulture.

emi de toute facon, decembre ou janvier on se retrouvera dans les bébés de l'hiver 2006 2007 !!! :wink: