Ça a l'air bien parti pour Ema, on croise très fort les doigts pr elle!!!
Moi je sens bien que bb pousse sa tête vers le bas mais il est tjs bien haut, il bouge aussi bcp et moi aussi d'ailleurs, je me suis activée comme une malade auj. mais rien y fait, je ne sais plus trop quoi faire. Ah oui j'oubliai mon ascenseur est retombé en panne, peut-être que je vais monter les 4 ét. +sieurs fois/j qui sait ça peut aider....
Bref, en tt cas, j'ai préparé la chambre d'amis pr ma tante qui va venir m'aider à mon retour de la mat: nouvelle couette, nouveau rideau, je suis assez fière de moi

En fait tout est prêt maintenant, j'ai acheté le gel nettoyant Uriage pr le 1er bain de bb, je l'utiliserai les 1ers temps mais cette marque c les yeux de la tête en pharmacie, après je passerai à Mustela que j'aime aussi bcp ..
Cibout c bon j'ai accepté ton invit sur msn mais t'étonnes pas si tu vois le nom d'un mec c mon homme en fait je te renverrai ma propre adresse quand j'aurai retrouvé mon mot de passe, j'ai fait plein d'essais en vain :? hotmail va finir par me bloquer pensant que qqn veut pirater mon adresse
Marieboul, un petit signe allez, j'espère que tt est ok pour toi et que tu tiens dans tes bras ton magnifique bb!!!
Allez bisous les filles, pr la nuit c l'horreur, je dors très mal à cause de mon dos qui me fait atrocement mal et de mon gros bidou qui tire vivement la fin!!!