FémiBBdécembre 2006 ! | Page 549 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles, un petit mot ce matin pas de grasse mat j'arrive pas a me rendormir. Je profite que mon homme somnole pour vous faire un petit coucou.

Je vois que ca avance... sans avancer. Mais c'est sur la bonne voie :) On va aller faire les magasins nous ce matin.

Bon suis désolée je peux pas rester longtemps, je viendrais jeter un coup d'oeil dans la journée.

Bises à toutes et merci les popines de passer nous voir ^^

Tistelle au rapport.

Aucune contraction cette nuit. ni ce matin. Pourtant je me suis déjà mis à 4 pattes pour donner le bain de mon titi... Là, il regarde debout les zouzous mais pas trop longtemps, juste le temps que je laisse un petit message.
Pas de nouvelle d'Ema... J'espère que tout va bien pour elle... et le bébé. J'espère aussi qu'elle le serre fort dans ses bras...

Bon, je vous laisse. Vais faire mon train train matinal...

Christelle

Miléna au rapport ce matin... Je ne passerai pas beaucoup aujourd'hui(c'est l'arbre de Noël pour les enfants à mon boulot + repas de midi qui va s'éterniser, il y a un cadeau prévu pour bébé... qui n'est pas encore là :oops: )

A+

Miléna

jesy

le fantôme du Fémi
coucou les décembrettes

je suis pas la aujourd'hui, mais je vous souhaite tout plein de belles choses et j'espère lire de bonnes nouvelles ce soir a mon retour :wink:

et ben il ne va peut etre pas y avoir grand monde aujourd'hui !! :roll: moi je repasserais peut etre cet am si mon homme est pas la !

nuit difficile, quelques grosse douleurs au ventre.... enfin :roll: .... mais rien de tres efficace encore !! :lol: par contre qu'est ce que j'ai eu mal aux jambes !! :shock: comme quoi j'en fait bcp et il n'y a que mon uterus qui ne réagit pas !!

j'espere qu'on aura vite des nouvelles d'ema... et gros bisous a toutes les popines qui passent nous encourager :wink: