FémiBBdécembre 2006 ! | Page 546 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

merci lule!

oui, elle est très haute, c pour ça que j'ai très mal aux côtes flottantes, coincées entre la petite et mes gros lolos (95f tt de même!) :lol:

En effet, gros lolos ma Cibout, l'image parfaite de la mère nourricière!!!! :lol:

On commence l'évolution du récap les filles?

marieboul dpa 6 decembre ptite fille
ema dpa 7 decembre surprise
mimen dpa 14 decembre ptit gars
cenedra dpa 20 decembre ptit gars
chouc dpa 22 decembre ptite fille :arrow: Zoé née le 7/12/2006
milena dpa 22 decembre surprise
agnes dpa 23 decembre ptite fille
cibout dpa 24 decembre ptite fille
juy dpa 24 decembre ptit gars
emiejackie dpa 26 decembre surprise
pokemon dpa 28 decembre surprise

bonjour les voisines

waouh quel joli bidon !!!

alors les filles !!!

deja félicitation à Chouc...quel joli prénom...j'adore zoé ...c superbe
vivement les photos

alors la suivante ?

maintenant que ça a commencé ça va défiler

je vous souhaite à toutes pleins de courage pour ces derniers jours d'attente

pleins de bonheur avec vos bébés...

a bientot

et me revoila !!

alors toujours pas de nouvelle de ema ???

et mariboule , on ne sais toujours pas ou elle est non plus ????

bon donc pour moi cette apres midi , c'etait cours d'accouchement sur les suite de couches , interessant et surtout la safe femme est vraiment vgeniale ... prochain cours lundi !!
ensuite nous somme aller a la mairei avec mon homme , faire la reconnaissance anticipe , donc voila c'est fait aussi !!

en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps pour me connecter , car je suis chez moi et plus au boulot ( chez mes parents ) et chez moi j'ai un ordi portable et des que je veut me connecter , il faut que j'installe tout ( pas de place pour le laisser en place ) alors que chez mes parents c'est connecter en permanence ... mais de toute facon je suis toujours presente avec le portable a la main , prete a envoyer un sms au moindre signe 8)

j'ai des nausee depuis ce matin !! c'est pas tres agreable !! j'espere que je ne vais pas reccommencer comme au debut !!

bon je vous laisse , je vais a table !! je ne sais^pas si je reviendrais apres !! au cas ou je vous dit a demain , gros bisous !!

marieboule a dit:
Bon, j'ai essayé de lire, mais pas tout... J'avais vraiment pris trop de retard. Pas de grand changement à l'horizon. Je suis allée chez le gyné hier, il bosse même les dimanches, le monito est bon et la petite est un petit peu descendue, enfin. Mais bon, c'est pas encore gagné. Ce matin, j'ai eu des glaires, d'après mon cher gyné que je ne quitte plus, c'est bon signe, ça veut dire que ça travaille. Je dois le rappeler demain matin vu qu'à partir de maintenant on doit se voir toutes les 48 heures. Quand on a parlé avec lui hier, il n'avait pas l'air de vouloir me laisser dépasser le terme de beaucoup. Je suppose donc que demain nous envisagerons de provoquer, si elle n'est toujours pas là. Mais qui sait, comme vous toutes je compte un peu sur la pleine lune.
Par contre, je n'ai vraiment pas à me plaindre, je suis toujours en super forme et continue à faire plein de choses. Je pense que c'est ce qui me permet de ne pas être trop impatiente, je sais que ce bébé arrivera, je reste zen.
Pokemon, peux-tu me renvoyer ton numéro en MP parce que j'ai du changer de pseudo, j'ai ajouté un e à la fin, c'est donc marieboule. Je vous envoie bien sûr un message dès que la petite sera là.
Bonne soirée à toutes.
Marie
dernier mess de marieboule !! du 4 dec