FémiBBdécembre 2006 ! | Page 550 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Mimen au rapport!!!

Rien de spécial de mon côté: qques contractions ce matin c tout...

Auj., je reste tranquille à l'appt pr changer un peu...je sais c le we chez vs mais pas chez moi alors mon homme est déjà parti bosser et mon loulou est à l'école. Ce matin on était à la bourre car mon homme ne retrouvait plus les clés de sa bagnole :evil: , heureusement qu'il avait le double chez ses parents mais bon de bon matin il a dû appeler son père pr qu'il lui les ramène. Du coup, ils étaient ts les 2 en retard quoique c pas méchant à l'école maternelle mais bon y a quand même des horaires à respecter....

Tiens bb est en train de donner de sacrés coups qd on dit qu'il n'a plus de place pr bouger vers la fin...humm j'en doute... il s'active bien mon petit bb et j'espère qu'il va faire avancer les choses, il donne pleins de coups dans mon col!! :D

Cibout, je t'ai envoyé une nouvelle adresse sur msn cette fois c la mienne, l'autre tu peux la supprimer...

Bon j,ai l'impression qu,il ne va pas y avoir gd monde avec moi auj vu que c le we...En tt cas moi je suis là...J'attends surtout des nouvelles d'emma, je pense qu'on devrait en avoir auj. :)

Je ne serais pas là cet après midi car j'emmène mes 2 hommes au buffalo puis on va faire les magasins pour leur trouver un blouson chacun. Ensuite, on est invité chez des amis.

Je viens de recevoir un SMS d'ema à l'instant.

Je cite : Lila est arrivée hier : 3,9 kg - 52 cm...

Félicitations à notre Ema et bienvenue à Lila
Quel beau bébé dis donc, elle a du la sentir passer..... Ouille.

Je vais essayer d'en savoir mieux mais je suppose qu'elle nous racontera tout à son retour...

Christelle

salut les filles !!

pareil pour moi je rrisque d'etre absente aujourd'hui !! je vais essayer de profiter un peu de mon homme car il travaille telment en ce moment que je ne le vois presque plus !!

pour moi tout baigne , j'ai passer l'aspi ce matin et fais mes poussieres mais moi toujours rien !! je ne sais meme pas encore ce qu'est une contractions douloureuse .... :roll: encore jamais eu .... :?

cette nuit bien dormi , ca fais du bien de passer une nuit a peu pres correct ... ce matin soleil , j'espere que ca va durer comme ca encore cette apres midi que l'on puisse en profiter avec mon homme et aller faire un tour avec les chiens !

bon je vous laisse ! je ne pense pas repasser dans la journee , et peut etre meme pas demain !! alors pas d'inquietude si je ne viens pas au rapport !!! je vais essayer de profiter de mon homme !! :wink: :oops:

gros bisous les filles et a bientot passer un bon week end 8)